En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:35:22
Cali, non je fume pas et je deteste ca, disons que 7 ans sans clopes, après un grand coup de blues et ben j´ai replongé mais ce n´est que temporaire, j´aime vraiment pas, alors je me dégoute de ce truc infame
Zac-a-ris
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:35:28
Ladies and gentleman... and the winner for ze best " come back" is...
Califop
Niveau 30
25 juillet 2005 à 11:35:32
mouaha qui se moque pas t sure que tu confon pa ?
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:35:37
moi aussi j´adore velet
Mouahaha
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:35:47
sait
Mouahaha
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:36:25
je me moque pas Cali, je taquine Spas pareil
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:36:45
psx prend de chewing gum
hillary
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:36:54
adorer sur un forum castruc je trouve sa un peu fort quand on ne se connait pas
manu_c
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:37:17
Mouahaha Posté le 25 juillet 2005 à 11:35:14 et Manu c´est de quoi il parle
ah bon? tu m´aimes bien alors finalement??
Ganryu
Niveau 17
25 juillet 2005 à 11:37:20
j´suis encore au boulot...
pour 3 demies journées...
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:38:23
hill justement c´est ca ce qui est surprenant coucou ganryu
_VelvetTears_
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:38:27
Je crois que je suis agoraphobe, à chaque fois qu´il faut sortir je commence à stresser. Je sais pas c´est le regard des autres, j´ai peur de tomber et qu´on se moque de moi ou un truc dans le genre... Ca va mieux quand je suis avec une copine...
Mouahaha
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:38:31
mais tout le monde t ´aime bien Manu . ....
Califop
Niveau 30
25 juillet 2005 à 11:39:14
mouaha :s) Spas
psx95
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:39:16
Merci Cali je le fais de suite
Ganryu
Niveau 17
25 juillet 2005 à 11:39:45
VelvetTears_ Posté le 25 juillet 2005 à 11:38:27 Je crois que je suis agoraphobe . ..
et pas forumaphobe ?
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:40:05
spas espace
hillary
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:40:10
velvet tout sa c´est dans ta tete! tu es une fille comme une autre avec tes gouts,tes choix.... reste comme tu es et fiches toi des autres! vie pour toi!!!!
Mouahaha
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:40:16
Spas = c´est pas ( en language moua )
Ganryu
Niveau 17
25 juillet 2005 à 11:40:19
coucou castruc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm