velvet viens de découvrir lz point d´exclamation, regardez comme elle a l´air heureuse avec
Mouahaha
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:27:25
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:27:59
reste pacquon veut rire :fourrireacausedhillary:
Zac-a-ris
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:28:53
hil-> tien hilary, si tu es un ange ( même) un peu démon tu voudrai pas botter les fesses des démons des fois ?
Califop
Niveau 30
25 juillet 2005 à 11:29:50
velvet vite pren tes cachets
hillary
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:30:32
qui sont les démons içi zac-à riz sa me dis quelque chose! ah oui dans le feuilleton " sous le soleil!
_VelvetTears_
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:30:45
Pfffffff Mouahaha tu es ma meilleure amie sur le forum, tu ne t´es jamais moqué de moi, enfin je crois...
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:31:29
hill je suis ta conscience que ce soit ou
psx95
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:32:12
Velvet, normalement je ne fume plus, mais là, j´ai un stress pas possible depuis 1 mois et demi, alors je vais bientot areter de nouveau ! Et moi non plus je me moque pas de toi !
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:32:17
hill je suis ta conscience que ce soit ou
hillary
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:33:20
ce n´est pas ce moquer que nous faisons on plaisante et il n´y a rien de mal velvet! mais avoue qu´à plusieurs reprises tu as saouler plus d´une personne içi! maintenant sa fait plaisir de voir que tu viennes enfin tchatcher avec nous sans insulter qui que soit!je trouve sa cool de ta part cazr je pense que tu es une fille bien!
Zac-a-ris
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:33:30
hilary-> ah oui... on peut dire ça aussi
Mouahaha
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:33:33
meilleure amie est un bien grand mot, mais oui je me suis jamais moquée de toi ^^
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:33:37
houla je bug a cette heure ci
_VelvetTears_
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:33:41
psx95 : mais je t´aime aussi...
Califop
Niveau 30
25 juillet 2005 à 11:34:04
psx tu fumes tu me decois
manu_c
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:34:24
qui aime bien chatie bien^^
Mouahaha
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:35:14
et Manu c´est de quoi il parle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm