re ^^ les autres qui viennent hill es ce que l´on dit plouckette
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:21:10
rhhhooo j´ai cru que velvet etait ) partie
hillary
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:21:20
on peut l´inventer si tu veux bon sa va j´ai compris
Mouahaha
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:22:07
mais dans quel etat tu te mets à chaque fois Pilouche, je vais plus oser me pointer
Houston2675
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:22:34
eh ben ça discutte sérieux là !
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:23:08
mon coté feminim ( qui n´existe pas ) castrucette alors plouc plouckette
Califop
Niveau 30
25 juillet 2005 à 11:23:10
bonjour germaine
bonjour hil
hillary
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:23:19
mouahaha avec ta carrure tu ne dois pas avoir
hillary
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:24:08
bon je vous laisse certains n´apprécie pas ma présence apparemment vu la tete!
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:24:27
NON reste hill
Mouahaha
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:25:02
masi non Hillary il s´est juste planté de pseudo Cali il voulait mettre le mien
Califop
Niveau 30
25 juillet 2005 à 11:25:26
keske c suceptible ces femmes
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:26:01
perzsonne ne touche a hill
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm