VelvetTears_ Posté le 25 juillet 2005 à 10:52:51
Le soir du 14 juillet, j´étais habillée treillis avec rangers, haut militaire, plaque militaire, coiffure de l´apocalypse, et deux drapeaux peints sur chaque joue. ( avec deux copines)
J´ai jamais eu autant de succès en une soirée, tout le monde me regardait.
Y´a un mec qui m´a fait gueuler " oui chef" dans la rue après il voulait passer la soirée avec moi.
Y´a même un groupe de jeunes quand je suis passée devant eux ils ont dit " oooh quelle chance de vivre en France"...Ah la la... Je m´habillerai plus souvent comme ça!! ( sans les drapeaux biensûr!)
et l´a tu tes reveillé 