Zac, en fait je veux bien en parler mais pas trop ici, parce que c´est un forum de jv en principe
si t´as un msn . ..
Velvet, ben quoi, t´es pas d´accord ? 7 ans de vie commune et je te connais que depuis vendredi
Kabal, ben oui quoi, g t blessée moi
Castruc, faut pas douter, moi je suis toujours honnete ! 