castruc tu peux dire tout ce que tu voudras, je l´achèterai quand je l´achèterai
Zac-a-ris
Niveau 9
25 juillet 2005 à 10:28:29
Lina ->
kabalistique
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:28:40
velvet>
Linainverse77
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:29:27
zac, par rapport à ta question. J´attend avec impatience la réponse de psx. Mais kabal a plutôt bien résumé
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:29:41
vevelt je n´ai jamais dormi avec un tableau
_VelvetTears_
Niveau 9
25 juillet 2005 à 10:29:42
Voyons un peu de courage!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm