velv pas pour moi non plus ou tu ira je n´irai pas
kabalistique
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:22:21
velvet> tu me fais un peu flipper. T´es un peu pâlotte pour un moi de juillet
Linainverse77
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:22:29
cali, rien foutu du we
vacances à la fin de la semaine! Bon sang, je les attends celle là!!!!
et toi, bon we?
Califop
Niveau 30
25 juillet 2005 à 10:22:53
psx toi bon we?
valvet oui oui j´arrive
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm