En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kabalistique
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:58:31
Psx> Sacré pause café
_VelvetTears_
Niveau 9
25 juillet 2005 à 09:58:40
Nan c´est parce que Cali c´est le nom de mon chat décédé en mai dernier ( paix à son âme)...
psx95
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:00:01
Velvet > ok Kabal > tu me connais, j´aime quand les choses durent
Zac-a-ris
Niveau 9
25 juillet 2005 à 10:00:27
C´est qd même dingue, en france on est jamais content de rien ( surtout de la météo) qd il fait froid, fait trop froid qd il fait chaud, fait trop chaud...
Zac-a-ris
Niveau 9
25 juillet 2005 à 10:01:23
Velvet-> il avait kel age ton chat ? ?
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:02:01
samedi dernier il faisait bien bon
psx95
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:02:03
SAlut Zac
Zac-a-ris
Niveau 9
25 juillet 2005 à 10:02:42
psx-> ca va ?
_VelvetTears_
Niveau 9
25 juillet 2005 à 10:03:27
Oh non le ciel commence à se dégager, ce n´est pas bon pour une vampire comme moi...Comment vais-je sortir tout à l´heure?
velvet> Il était encore jeune J´avais un chat qui est mort à 19 ans.
psx95
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:06:48
Merci Zan oui ca va ! Velvet, fais gaffe à pas cramer ! Tiens je t´avais pas dit, je suis une fan de Buffy !
Zac-a-ris
Niveau 9
25 juillet 2005 à 10:06:49
Castruc-> on devrait pas se plaindre pour un mois de Novembre tu sais
Califop
Niveau 30
25 juillet 2005 à 10:06:56
je suis de retour mais je rsique de partir ss prévenir . ..
psx alors tu t éclaté sur le site ?
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:07:20
c´est l´age d´une vieille dame pour un chat
psx95
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:08:09
Cali, oui trop top, merci tout plein
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm