En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:37:49
les grands
_VelvetTears_
Niveau 9
25 juillet 2005 à 09:38:18
Y´a de l´ambiance ouh la!
kabalistique
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:39:20
Velvet> Désolé mais je bosse plus ou moin en même temps. Casturc
emmaline
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:39:27
un baptême dans la famille.
velvet.
y un jour de préparation qui a fini en fiesta jusqu´à tard dans la nuit puis le baptême et enfin la deuxième louche.
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:39:32
non , on dit houla ya de l´ambiance
_VelvetTears_
Niveau 9
25 juillet 2005 à 09:40:26
Ok vous enervez pas...
emmaline
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:42:33
Cas.
la fourme oups la forme ?
psx95
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:46:06
Mulder > oui, nous aussi on a pensé à toi, on se demandait où tu étais passé !
Kabal > me revoilou mon ptit loup
Velvet > tu vas bien à ce que je vois, génial
Emma > faut dormir un peu parfois
Castruc > alors, remis de ta ballade à vélo ?
emmaline
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:48:42
psx.
je sais qu´il faut mais y a un moment où le moteur ne marche plus qu´au ralenti.
bon je vous laisse je vais prendre ma douche à plus.
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:48:52
ca va t le monde psx il pleuvait hier et le sol est glisant
_VelvetTears_
Niveau 9
25 juillet 2005 à 09:50:45
Oui je vais bien! J´espère qu´il va faire gris aujourd´hui sur Paris, car je sors et je hais le soleil!
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:50:59
emmaline
Linainverse77
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:52:53
allez, encore un passage en coup de vent
juste pour que vous ne m´oubliez pas
psx95
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:53:27
Bye Emma Velvet > oui en plus moi je dois tailler mes haies ce soir, et j´ai un sacré boulot, alors comme je n´ai pas envie de crever de chaud, je suis assez d´accord mais après, hop soleil pour tout le monde à partir de demain Castruc > ben alors, boudes pas
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:54:17
coucoulina ah non ! je veut qu´il fasse beau sur paris on a deja assez eu de pluie hier
Califop
Niveau 30
25 juillet 2005 à 09:54:49
juste un a tlm
je reviens dici qqes minutes
psx95
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:55:17
Salut Cali !
_VelvetTears_
Niveau 9
25 juillet 2005 à 09:56:01
Cali...ahahahahahahahahahahahah!
psx95
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:56:34
Quel joie Velvet ! Cali, je crois que tu as la cote là
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:58:04
coucou cali comme on dit apres la pluie , le beau temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm