En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kabalistique
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:06:56
Mulder> ah ben on est dans le même sac. Je suis en contrat de qualif. " tech. sup. qualité, sécurité et Environnement"
Houston2675
Niveau 9
25 juillet 2005 à 09:07:08
Psx ça va en cemoment je suis un peu cool j´en proffitte pour venir un peu ! J´ai bcp pensé à Toi et ta c& la semaine dernière !
Houston2675
Niveau 9
25 juillet 2005 à 09:08:38
Kabal ça se passe bien ton contrat de qualif ?
kabalistique
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:11:10
Mulder> Ca se passe! Seul point noir, la boîte dans laquelle je le fais. Mon tuteur ne " tute" rien du tout, je dois presque tout faire en autodidacte.
Houston2675
Niveau 9
25 juillet 2005 à 09:13:26
Kabal ça arrive souvent ça ! Bienvenu dans le monde professionel ! Tu as les cours qui t´aprennes les bases et pour le reste tu te débrouille ! N´oublie jamais cette chose, le tuteur sait souvent encore moins de chose que toi !
kabalistique
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:16:03
ça j´avais remarqué!! En fait je lui enlève une belle épine du pied. Je m´occupe principalement d´environnement et met en place le SME.
Houston2675
Niveau 9
25 juillet 2005 à 09:16:46
Vives les stagiaires qui se font exploités !
kabalistique
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:17:25
en plus je gagne 75% du smic.
kabalistique
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:19:30
T´inquiètes que j´en profite aussi. En fait, vu que personne ne se mèle de ce que je fais, personne ne sait à quel vitesse tel ou tel chose avance donc j´avance dans ma mission globale tout en glandant comme un porc.
Houston2675
Niveau 9
25 juillet 2005 à 09:23:33
toujours la même chose avec ces stagiaires ! et après ils s´étonnes qu´on les payent moins ! Je rigole bien sur !
kabalistique
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:25:00
chuuuuut! c un secret les réelles activités du stagières...
emmaline
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:26:54
à vous les forumeurs.
un p´tit coucou à Lina sur son pic.
J´espère à bientôt Lina.
et bonne continuation aux autres.
Kabal, et houst.
Houston2675
Niveau 9
25 juillet 2005 à 09:27:23
et de ne pas savoir écrire le mot stagiaire
Linainverse77
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:27:50
à que coucou
kabalistique
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:27:55
coucou Emma!
La forme?
kabalistique
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:29:06
oula je suis pas bien réveillé moi!!
Lina
_VelvetTears_
Niveau 9
25 juillet 2005 à 09:30:24
emmaline
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:31:21
La très grande forme après un WE de ouf, la fiesta pendant 3 jours ça fatigue, .
coucou Lina.
kabalistique
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:32:58
Salut Velvet!
Emma > T´as fait quelle genre de fiesta?
_VelvetTears_
Niveau 9
25 juillet 2005 à 09:35:12
Hello tout le monde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm