Mulder > Ca va, je ne fais pas grand chose, je suis au boulot 
Mais comme d´hab, je surf entre le pic et msn . . .
Sinon ben un peu de taf de temps en temps. Et toi ?
Kabal >
j´aime bien quand tu me dis des mots doux
Bon je vais au café, j´espère que tout le monde sera encore là à mon retour.
Bye Hill et à tout à l´heure vous tous.