En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
25 juillet 2005 à 08:38:39
tu bosses pas ce matin
Houston2675
Niveau 9
25 juillet 2005 à 08:40:07
non ce matin je ma repose un peu ! et toi ? Tu es en vacances ?
hillary
Niveau 10
25 juillet 2005 à 08:40:49
depuis 3 semaines déjà et il m´en reste encore pas mal
Houston2675
Niveau 9
25 juillet 2005 à 08:41:30
Encore une qui à de la chance d´être prof !
manu_c
Niveau 10
25 juillet 2005 à 08:41:55
pareil pour moi, ca fait un moment que je ne l´ai pas croisé, elle est peut être partie en vacances elle aussi ^^
Houston2675
Niveau 9
25 juillet 2005 à 08:41:56
Hill au fait ça donne quoi MSN ? Tu l´as installé ?
Houston2675
Niveau 9
25 juillet 2005 à 08:42:43
Manu oui en effet ça fait un petit moment que je ne l´ai pas vu sur JV et sur MSN !
hillary
Niveau 10
25 juillet 2005 à 08:43:11
manu c´est possible! NON je n´ai pas msn! je me demande si un jour je l´aurais mais bon!!!!! faut pas etre presser chez moi
kabalistique
Niveau 10
25 juillet 2005 à 08:44:36
tout le monde!!
vive le lundi matin!!
hillary
Niveau 10
25 juillet 2005 à 08:44:49
quoi qu´elle m´as dit ne pas partir mais vu que c´est les vacances peyt-etre ses enfants lui ont piquer l´ordi
Houston2675
Niveau 9
25 juillet 2005 à 08:44:50
Hill ne te fache pas quand je te parle de MSN je ne l´ai pas dit méchamment !
Houston2675
Niveau 9
25 juillet 2005 à 08:45:15
Kabal
hillary
Niveau 10
25 juillet 2005 à 08:45:44
moi facher pour sa je suis jamais en colère c´est très rare il m´en faut beucoup plus ?
hillary
Niveau 10
25 juillet 2005 à 08:46:14
kabal!
kabalistique
Niveau 10
25 juillet 2005 à 08:46:55
Mulder!
Comment ça va?
Houston2675
Niveau 9
25 juillet 2005 à 08:47:02
hill une armée de petits élèves qui décident de te pourrir un cours par exemple ?
Houston2675
Niveau 9
25 juillet 2005 à 08:47:19
ca va Kabal et toi ?
hillary
Niveau 10
25 juillet 2005 à 08:48:10
meme pas dans ces cas-là il faut rester ZEN! malgré que j´ai mal à la tete des fois
kabalistique
Niveau 10
25 juillet 2005 à 08:49:34
Hill
Mulder> on fait aller. A peine arriver, on me balance un audit Sécurité pour " je sais pas quand".
hillary
Niveau 10
25 juillet 2005 à 08:49:43
le pire c´est que certains viennent chez moi pour que je les aident! meme à la maison ils me persécutent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm