Ben oui Cali, mais pour ce prix là tu as tout !
Un appareil performant avec beaucoup d´options ( y compris la possibilité de connecter un plasma en HDMI) et franchement je trouve que ce n´est pas si cher que ca, mon 1er magnétoscope, je l´avais payé 4500FRF en 1989 ! La en plus, tu peux mixer tes films perso, programmer 8 enregistrements par mois, faire tout un tas de choses, il lit les mp3, les wma, les divx, les dvd+et-RetRW et dvd classiques et le HDD et de 160Go, ce qui est un minimum, car en haute qualité, tu peux enregistrer 72h de programme et en basse qualité jusqu´à 240h ! tu peux aussi visionner un enregistrement avant qu´il ne soit terminé, en différé, et puis encore plein de choses !
Franchement, j´ai économisé pour ca et je ne le regrette pas en plus il a remplacé trois ( magnéto, divx, dvd) appareils et j´ai moins de cables partout !