CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:19:48

bah a chaque fois que tu poste la signature restera :)

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:20:45

c´est possible ça ?

Califop
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 10:21:16

Soul :d) pk tu fais d nuits blanches? insomniaque ou fiesta ?

psx95
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:21:28

Un combiné ce n´est pas bien, car comme dans tout appareil deux en un, dès qu´il y en a un en panne l´autre est indisponible et de plus ce sont des appareils plus fragiles à la base.

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:25:27

insomniaque

psx du perle de quoi ? ( qui pose la question connais à coup sûr la question)

:mort: Le Corbeau Mort :mort:

Califop
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 10:26:21

psx :d) bah merci d conseils :-))) faudra que je fasse une étude de marché kan j´aurai un peu d´argent de coté :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:29:06

avec jv.com les signatures c´est pas possible :-(
:dehors:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:29:35

c´est bien ce qu´il me samblait :)

Califop
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 10:31:22

Soul :d) moi aussi en ce moment je dors pas plus de 5/6h par nuit :doute: je suppose que toi c pire :peur:

psx95
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:31:44

Cali > le mien est un LG à 449€ chez leclerc ou 499 chez RueduCommrce
Sinon il y a aussi un Sony mais plus cher et pas lecteur de divx.
Sur le LG tu peux brancher magnetoscope et camescope en direct !

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:34:32

lol

la tu c . .. depuis une semaine je dodo à partir de 5h à max 9h et encore, qd je dors

:mort: Le Corbeau Mort :mort:

Califop
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 10:34:45

psx :d) 500e :ouch:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:38:18

ciao j´y v :)

:mort: Le Corbeau Mort :mort:

psx95
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:40:21

Ben oui Cali, mais pour ce prix là tu as tout !
Un appareil performant avec beaucoup d´options ( y compris la possibilité de connecter un plasma en HDMI) et franchement je trouve que ce n´est pas si cher que ca, mon 1er magnétoscope, je l´avais payé 4500FRF en 1989 ! La en plus, tu peux mixer tes films perso, programmer 8 enregistrements par mois, faire tout un tas de choses, il lit les mp3, les wma, les divx, les dvd+et-RetRW et dvd classiques et le HDD et de 160Go, ce qui est un minimum, car en haute qualité, tu peux enregistrer 72h de programme et en basse qualité jusqu´à 240h ! tu peux aussi visionner un enregistrement avant qu´il ne soit terminé, en différé, et puis encore plein de choses !

Franchement, j´ai économisé pour ca et je ne le regrette pas en plus il a remplacé trois ( magnéto, divx, dvd) appareils et j´ai moins de cables partout !

Califop
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 10:42:50

psx :d) métonerai que j´y mete ce prix :non: pr le momen j´ai pas les moyens de m´offrir ca , je vais prendre un premier prix pr commencer et je verrai plus tard si je chge :-)))

Califop
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 10:43:30

a+ soul :-)))

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:44:13

Je pase dire bjr a ceux qui st là.

je ne reste aps :bye: à vs :-p

psx95
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:46:00

Salut Soul et à plus.
Bonjour et au revoir Tos !

Cali, c´est toi qui voit, mais il me semble qu´il y a le meme modele mais en 80Go, je regarde et je te dis

Califop
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 10:47:51

bonjour tos a+

psx :d) thks :-)))

psx95
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:58:08

Cali, le moins cher que j´ai trouvé, faisant également divx est le Sigmatek PVR 820 avec 20Go de HDD, autant dire une misere, pour . ... 346€ ! Ce qui est quand même vachement cher !
Sinon Yamada DVR-9000H avec HDD de 80Go mais sans lecteur de divx à 329€ !
A voir . .. je pense que pour la difference . .. mais bon, c´est vrai que ca reste cher ! et puis par rapport au LG, ben la qualité reste du bas de gamme !
Un conseil, économise encore un peu et ne te lances pas sur un coup de tête, j´ai mis 6 mois à économiser pour acheter le mien ! Patience :oui:
et puis d´ici là les prix auront certainement baissés et d´autres modèles seront sortis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment