En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 09:55:21
salut a tous cx ki pin pa di bjour
psx tu l´a payé cher? moi il me faudrait un combiné magnéto/enregistreur dvd
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:56:37
moi c´est net en tt cas
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:59:15
Cali > c´est pas bien avec magnetoscope ! Moi le mien il fait graveur DVD avec disque dur de 160Go et lecteur de Divx intégré ! Le top du top
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:59:53
ma gueulante du jour:
marre des gentils dans war craft III ! !
salopiaud de gentils qui butent mon méchant avant les 30mn
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 10:00:13
psx sf que moi que g 3cartons de VHS que je voudrai bien pouvoir mater
mister_bine
Niveau 3
19 juillet 2005 à 10:00:26
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:00:57
hum hum hum
sur ces douces paroles, je vous laisse
à tout´
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 10:01:06
lina tu joue au taf
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:01:42
a toute lina bean s´ecrit pas comme ca
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:01:58
cali mais je cherche continuellemen de nouvelles stratégies
hier, y zont buter mon méchant 7s avant la fin
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:02:47
Cali, c´est pas grave, tu peux brancher le scope sur ton graveur de salon et transférer toutes tes VHS dessus et en faire des DVD, c po cool ca ?
mister_bine
Niveau 3
19 juillet 2005 à 10:03:02
nan trop dur pour toi...
TheSoulrambling
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:03:17
salut ça va le poulaillé ?
Le Corbeau Mort
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:05:16
soul ca va et toi ?
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:06:39
Salut Soul, quoi de neuf ?
TheSoulrambling
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:07:59
ça va merci
Rien de spécial... juste que je fais que des nuits blanches lol
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:10:59
des nuit blanches sinon dommage pour toi que la signature " le corbeau mort ne reste pa tjrs il fau leur dirent a jv.com
TheSoulrambling
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:12:29
Ein ? ?? Comment ça ma signature de reste pas tj ?
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 10:15:36
salut soul
psx un peu lon p-e mais c une possibilité pk c pa bien un combiné?
TheSoulrambling
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:16:35
salut cali
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm