En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:39:37
les gens
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:40:08
Salut Castruc, comment c´est ce matin ?
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:42:07
c´est pas mauvais paas de grace mat´ mais quand meme
emmaline
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:45:53
psx et castruc
j´ai eu un moment d´être seule,
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:46:19
me re pour qques mn
coucou vous, la forme??
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 09:47:00
moi aussi je suis la mm si personne l´a remarqué
ptite kestion ca existe les lecteurs dvd qui enregistrent la tv sur dvd a mon avis oui
emmaline
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:47:23
lr très grande forme même. T´as des minutes rapides, Lina. c´est .
emmaline
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:48:33
cali, ça existe mon frangin il en a un.
il peut enregistrer regarder si ça lui plait et soit il supprime soit il enregistre sur un DVDR ;
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:48:35
bof je vient juste de me reveiller y 15 mn
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:49:03
emma, quand je suis au boulot, soit j´ai un temps fou, soit je n´en ai pas du tout
et quand je suis chez moi, j´ai un mal fou à avoir une connexion ou je n´en ai pas du tout
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:49:43
moi c´est ma souris qui fait que . ... grrrr
emmaline
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:50:39
c´est trop marrant les connexions sont bizarres partout à ce que je vois.
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:50:43
castruc, te plains pas, tu peux te connecter
emmaline
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:51:28
je m´absente 15 mn et je reviens, .
ben37
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:52:09
Non non, moi mes connexions fonctionnent très bien
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:52:13
Moi aussi j´ai ce type d´appareil, super cool
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:52:35
:oui mais pour deplacer ma souris c´est un travail de precision
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:53:10
ben, heureuse pour toi
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 09:53:51
moi ma free box marche tjs pas
emma merci je viens den voir sur le site de la Fnac moi faudrait aussi kil fasse magnétoscope oui je sais je vx tout en meme tps
ben37
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:54:20
En fait ça rame un peu au taf, les pages ne se rafraichissent jamais toutes seules
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm