En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
19 juillet 2005 à 08:48:31
rhoo! mais qu´est que tu es suceptible tiens moi aussi j´ai hate d´être en vacances au fait
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 08:49:29
tant mieux
je vais donc aller siroter un cocktail sur mon transat au bord de la piscine et vous laisser à vos misérables vies
hillary
Niveau 10
19 juillet 2005 à 08:50:42
t´as raison manu periode de détente je me demande si on patiras à TAHITI,new-york,guadeloupe, réunion, j´hésite
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 08:51:01
manu c´est que je m´en veux de te déranger à chaque fois sur msn
tiens au fait hill, tu n´as toujours pas msn??
hillary
Niveau 10
19 juillet 2005 à 08:51:35
lina je peux venir siroter avec toi?
hillary
Niveau 10
19 juillet 2005 à 08:52:20
demain peut-etre j´aurai msn faut que je prie
manu_c
Niveau 10
19 juillet 2005 à 08:53:26
manu mais non je déconnais, tu ne me dérange jamais, je t´assure
hill euh il est pas un peu tard pour hésiter,en plus môdame à des goûts de luxe
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 08:53:34
hill, mais je t´en pris voyons. Sauf que 1) le cocktail est à base de bactéries 2) le transat est en fait un tabouret 3) la piscine est une bassine
hillary
Niveau 10
19 juillet 2005 à 08:54:00
je me la pète YES
manu_c
Niveau 10
19 juillet 2005 à 08:54:12
je voulais dire lina, pas manu
hillary
Niveau 10
19 juillet 2005 à 08:54:59
lina je me vois de refuser ta proposition! a 2 dans une bassine SA CRAINS
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 08:56:49
hill c´est une grande bassine
manu, pas grave, j´avais traduis
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 08:58:55
au fait hill, ne réponds plus à l´autre bb qui vole les pseudos. Je pense que c´est la seule façon de s´en débarasser
hillary
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:01:05
j´ai encore fait une gaffe en lui répondant mais sur un pic du 35 j´ai lu qu´il le ou la critiquer et je n´ai pas pu m´empecher de lui répondre comme quoi c´estati une femme et cool en +!
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:01:17
je vois que mes posts vous ont laissé sans doigt
rassurez vous, je m´absente un petit moment
à tout´ pt
hillary
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:08:41
moi aussi je vais des courses
manu_c
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:21:27
naaaaan lina ne pars paaaas!!
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:36:21
Arf, bonjour tout le monde ! J´arrive quand il n´y a plus personne, c´est vraiment pas de chances !
emmaline
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:38:20
à tous.
J´arrive et tout le monde s´en va,
à tout à l´heure Lina.
Je vais continuer à errer dans les profondeurs du forum ,
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:39:20
Ben non emma, je suis là moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm