manu, je dois tester un autre modem ce soir; Si ça vient du modem, le temps que je leur envoie l´ancien et qu´ils me renvoient le nouveau...
Et si ça vient de ma ligne, il faut que france télécom fasse un diagnostic et qu´ils résolvent le prob
c´est pourquoi je prends une telle marge
euh sinon, je ne vais pas trop mal. Mais j´ai hâte d´être en vacances!!!!