En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:33:25
Le v´la qui délire tout seul maintenant !
Sort de ce corps esprit démoniaque !
emmaline
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:34:20
les gars.
je venais voir si Lina était là mais apparement pas.
Je vous laisse.
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:35:15
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:39:31
et sur la pointe des ses pieds capitaine crochet s´est acrochet au clochet !
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:40:16
Emmaline, ca fait plaisir, non non, vraiment !
Les autres . ..... bouhhhh personne ne m´aime !
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:44:29
sisi je t´aime bien moi
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:45:48
merci pour les autres
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:46:21
Merci Soul, t´es gentil tout plein
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:46:29
emma, suis là pour le moment
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:50:23
Ben elle revient pas ! Vraiment, cette jeunesse
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:51:30
emmaline
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:56:39
si je suis là.
excuse psx, mais j´avais pas lu les posts.
mais je vais me rattraper. je te fais un gros gros et plein de :calins:
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:56:53
Arf, il semblerait que la connexion de Lina fasse encore des siennes ! Mince alors, on va pas la revoir avant demain matin !
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:57:55
Ahhh, là Emma, tu me fais plaisir, vraiment, tu pouvais pas mieux choisir !
T´es toute gentille tiens
emmaline
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:59:29
c´est pas , je suis là et elle a un prob,
comment va faire pour causer,
je vais devoir me terrer dans mon p´tit coin,
emmaline
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:00:57
mille fois psx.
mais je suis entrain de faire plein de chose en même temps et j´arrive pas à suivre les discutions, sur moi
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:04:16
Ah bon parce qu´on discute sur toi ? Racontes un peu ?
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:09:50
Bon aller, je me remets au taf moi ! Un dernier truc à finir et apres je me barre !
tout le monde !
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:13:18
ciao
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:33:34
psx95 Posté le 18 juillet 2005 à 15:56:53 Mince alors, on va pas la revoir avant demain matin !
ah bah ca, c´est vraiment dommage!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm