En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:37:41
Et ben je pense qu´on est tous des boulets quelque part ! plus ou moins suivant le cas !
On est toujours le boulet de qqun ! Et on a tous des boulets . .. !
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:38:15
boulet powwwwwwaaaaaaaaa
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:38:43
psx: ouais c´est vrai !
Pour l´Ebergement... je ne plaisente casiment pas !
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:40:22
soul, moi non plus
t´as des probs de logement?
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:41:20
Ben alors que t´arrive t il Soul ?
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:41:30
Mon dad viens de me virer de chez lui est ma mère ne m´a jamais adresse bcp de paroles cette bit... pardon
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:44:28
Ben alors, toi, t´a l´air d´avoir fait des boullettes !
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:44:44
soul, tu pourrais faire qques petits efforts pour l´ortho et la grammaire STP
et bien, pas facile ta vie dis donc
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:45:42
LinaInverse77 Posté le 18 juillet 2005 à 13:44:44 soul, tu pourrais faire qques petits efforts pour l´ortho et la grammaire STP
c´est l´hopital qui se moque de la charité
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:45:57
dsl pr l´ortho
Des conneries je ne dis pas que je n´en ai pas fait, que je suis tt sage, mais mon père est un alcoolo, ce jour là il avait trop bU . .. C´est long à expliquer enfait le pk de comment !
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:48:23
Ben alors tu n´as plus qu´une solution, vu que tu n´es pas majeur ! Il faut te trouver un foyer d´accueil ! Il y en a dans chaque grande ville !
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:48:26
soul, tu n´es pas obligé d´en parler si tu ne veux pas
manu retourne faire semblant de bosser
d´ailleurs, c´est ce que je vais faire aussi
à tout´ si ma connexion fonctionne sinon à demain
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:50:18
M´en fait je suis allé 3 mois dans un hopital de dépressif + prob famille... donc ça m´a fait du bien d´être loin de la famille, mais ia n´a rien arrangé
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:51:11
A++ ma Princesse !
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:52:00
Ciao Lina
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:52:36
Bon ben à plus je pars au café ! je reviens de suite !
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:53:50
ok ciao
moi j´v dessiner lol
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:04:33
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:12:32
bah ya personne
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:24:29
Si je suis là moi ! Ca va bien Castruc ? Moi ca va, on fait aller comme un lundi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm