En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:24:03
Ben oui, il me semble que Fa elle connait et moi aussi, donc . .......
psx95
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:25:04
Attends, le temps que Fa arrive à lire et réponde !
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:26:14
bonjour
Castruc
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:26:21
mince la region parisienne
fa7
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:26:23
castruc> comment peux tu regarder très chasse pour t´endormir!! . ..moi ça me ferait faire de sacrés cauchemards, oui!! . ..et c´était quoi les trucs qui sautaient à 2 mètres???
Paris...comme Psx, alors!!
J´y vais le 22 juillet, justement!
psx95
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:27:37
Ah ben ca tu m´avais pas dis Fa ! Oui, comme moi, enfin à la difference que Castruc c´est Paris meme, pas moi, moi je suis à la campagne, juste à coté !
fa7
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:27:44
Salut Brandon!
Psx> mais t´es messsssante!!!
. .;suis pas une tortue, moi, d´abord...ou une tortue qui fait des efforts, en tout cas!
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:28:44
kik
moi je me suis couché a 5h cette nuit
y a des moustiques qui m´ont fait chiez dans ma chambre donc j´ai été dans une autre chambre vers 8h
et a 10h un autre moustique m´a reveillé
donc je me suis levé pour de bon
Castruc
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:28:54
les crikets mince encore de la corvée ( m´enerve mon pere) aller coucou brandon
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:29:28
d´ailleurs je viens de penser que j´etais con
je viens de revenir des courses et j´ai pas acheté un bombe anti moustique!
fa7
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:29:56
Brandon> t´as beaucoup de chambres à dispo, comme ça, chez toi??
casbidule!
Brandon_boulet
Niveau 3
15 juillet 2005 à 11:30:03
je mérite bien ce surnom!
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:30:49
bah oui je suis tous seul chez mes parents
donc y a 4chambres a dispo(dont la miennes)
manu_c
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:31:32
coucou fa7
psx95
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:31:56
Mais non, moi je suis po messante C´était pour rire ! Mais tu vois bien, tu lis les posts avec du retard . ...... Et en plus, c´est pour ca qu´on t´aime nous, pour tout ce qui fait de toi que tu es si particulière, si incroyablement imprévisible et . ...... tellement . ......... j´en perds mes mots !
fa7
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:32:47
Brandon> avec ce pseudo on dirait que t´es enrhumé! ça ferait " prends ton boulet" en temps normal...
. ..prends ton boulet et casstruc...euh non, et casse toi!!
Rha la la...la journée commence bien!
psx95
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:34:08
Tu vois, c´est pour ca que tu es unique Fa !
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:34:25
fidele a toi meme fa
fa7
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:34:35
Coucou manu
Psx> oh...on se calme...
Brandon> toi aussi t´es tout seul chez toi?? Décidément, ça va en faire des endroits où aller!!
psx95
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:36:07
Ben tu rougis fa.....cilement !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm