CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

psx95
psx95
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:24:03

Ben oui, il me semble que Fa elle connait et moi aussi, donc . .......
:oui:

psx95
psx95
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:25:04

Attends, le temps que Fa arrive à lire et réponde !
:rire: :rire2: :lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:26:14

bonjour

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:26:21

mince :honte: la region parisienne

fa7
fa7
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:26:23

castruc> comment peux tu regarder très chasse pour t´endormir!! :peur: . ..moi ça me ferait faire de sacrés cauchemards, oui!! :snif:
. ..et c´était quoi les trucs qui sautaient à 2 mètres??? :malade: :rire2:

Paris...comme Psx, alors!! :cool:

J´y vais le 22 juillet, justement! :-)

psx95
psx95
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:27:37

Ah ben ca tu m´avais pas dis Fa ! :non:
:rire:
Oui, comme moi, enfin à la difference que Castruc c´est Paris meme, pas moi, moi je suis à la campagne, juste à coté ! :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:27:44

Salut Brandon!

Psx> mais t´es messsssante!!! :(

. .;suis pas une tortue, moi, d´abord...ou une tortue qui fait des efforts, en tout cas! :nah:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:28:44

kik

moi je me suis couché a 5h cette nuit

y a des moustiques qui m´ont fait chiez dans ma chambre donc j´ai été dans une autre chambre vers 8h

et a 10h un autre moustique m´a reveillé

donc je me suis levé pour de bon

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:28:54

les crikets :malade:
mince encore de la corvée :( ( m´enerve mon pere) aller :bye:
coucou brandon

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:29:28

d´ailleurs je viens de penser que j´etais con

je viens de revenir des courses et j´ai pas acheté un bombe anti moustique!

fa7
fa7
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:29:56

Brandon> t´as beaucoup de chambres à dispo, comme ça, chez toi?? :rire:

:bye: casbidule! :-p

Brandon_boulet
Brandon_boulet
Niveau 3
15 juillet 2005 à 11:30:03

je mérite bien ce surnom!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:30:49

bah oui je suis tous seul chez mes parents

donc y a 4chambres a dispo(dont la miennes)

manu_c
manu_c
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:31:32

coucou fa7 :)

psx95
psx95
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:31:56

Mais non, moi je suis po messante :non:
C´était pour rire ! :oui: Mais tu vois bien, tu lis les posts avec du retard . ...... :rire:
Et en plus, c´est pour ca qu´on t´aime nous, pour tout ce qui fait de toi que tu es si particulière, si incroyablement imprévisible et . ...... tellement . ......... j´en perds mes mots ! :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:32:47

Brandon> avec ce pseudo on dirait que t´es enrhumé! ça ferait " prends ton boulet" en temps normal...

. ..prends ton boulet et casstruc...euh non, et casse toi!! :rire2:

:honte:

Rha la la...la journée commence bien! :sarcastic: :rire2:

psx95
psx95
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:34:08

Tu vois, c´est pour ca que tu es unique Fa ! :oui:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:34:25

fidele a toi meme fa

fa7
fa7
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:34:35

Coucou manu :)

Psx> oh...on se calme... :rouge:

Brandon> toi aussi t´es tout seul chez toi?? Décidément, ça va en faire des endroits où aller!! :cool: :rire:

psx95
psx95
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:36:07

Ben tu rougis fa.....cilement ! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment