CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:26:55

kik

manu_c
manu_c
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:27:25

salut :-)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:28:17

lu manu

ca vas?

manu_c
manu_c
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:28:41

pas mal et toi?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:32:00

ca vas

a peine assez dormit mais tout vas bien

fa7
fa7
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:06:01

Bonjour, vous deux! :-)

Vous faites dans l´écriture minimaliste, maintenant ? ! :rire2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:07:06

me re^^
j´etait corvée de menage :(

psx95
psx95
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:09:12

Salut Manu, Brandon et Fa :hap:
Alors comment va ?
Moi ca va, belle journée . ...... :content:

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:10:36

dire que je passe des vacances en tout cas dans 2 semines je serai trnaquille :content:

fa7
fa7
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:12:11

Coucou Psx et casmachin! :-p

Moi je viens de me lever...avec l´ami du petit déjeuner...!! :hap: :rire2:

Moi ça va super, j´ai les formes, génial pour commencer l´été! :sarcastic:

Et vous ? ?

psx95
psx95
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:12:20

C´est comme ca Castruc, on fini toujours par bosser plus en vacances qu´au boulot :rire:

Fa, je t´envoie un mail . ..

fa7
fa7
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:14:56

Psx> encore ? ? ? ? :-p :rire2:

castruc> que va t il t´arriver dans deux semaines ? ? :doute:

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:16:48

moi j´ai meme pas dormi ( 0h00 a 4h00 ) a cause de ces satanés bruits de criket :( ( j´ai du en choper un qui etait dans ma chambre :ouch: javais laissr la fenetre ouverte.. ) puis rien j´ai pas trouver le sommeil alors j´ai regarder tres chasse :sleep: j´usqua que mon pere me reveil pour les corvées :-(

psx95
psx95
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:16:54

Ben en fait je t´envoie un mail à chaque fois que tu réponds à mon précédent, c´est pas comme ca qu´on fait ? :gne:

:lol:

Mais comme tu réponds à la vitesse de l´éclair, t´en auras pas plus :lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:17:33

heum . .. dans 2 semaine la maison est a moi :content:

psx95
psx95
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:17:43

Castruc, c´est sympa le bruit des criquets, c´est mieux que celui des moteurs de voitures en tous cas ! :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:20:21

ca ma saoulé , j´ai cru qu´il etait dehors le criket mais non il etait accroché au mur en face de moi :malade: j´ai pris un papier mouchooi r et j´ai du l´attraper rhhaa je l´ai jeter direct par la fenetre

fa7
fa7
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:21:24

castruc> t´aimes pas les criquets...tu regardes très chasse....hem, je crois que nous ne sommes pas faits pour nous entendre!!! :rire:

Une maison vide à toi tout seul!! Ouahou...tu nous invite ? ? :cool:

Psx> va falloir que je me calme, alors...je vais ralentir le processus!!! :-p

psx95
psx95
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:22:34

Ben Fa, si tu ralentis, tu t´arretes :lol:

Castruc, oui, tu nous invite Fa et moi ? :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:22:59

:lol: j´ai regarder tres chasse pour m´endormir :)
mais ces truc sautent a 2 metre ca me flippe :peur:
sinon ca depend si tu connais paris :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment