En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:10:56
bye les gars^^ Je pars en vac pour un mois, a dans un mois tout le monde
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:13:00
Bye bye Shej, passe les meilleures vacances possibles et ramènes nous un peu de fraîcheur de la haut ; )
_Gojira_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:16:12
bye shej bonnes vacances
coyote ça peut aller
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:18:17
C´est un bien petit ça peut aller ça
_Gojira_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:20:43
que faire en ce jour férié? il n´y a rien par chez moi et le pote qui a le permis n´est pas là cette semaine pour bouger en ville, mais il s´éclate en camping en tant qu´animateur de centre aéré
moi je m´emmerde chez moi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:22:47
La lecture, regarder un film, jouer à un jeu, faire des mots croisés,... que sais-je ? Il y a pleins de choses à faire voyons ; )
_Gojira_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:25:32
mes jeux j´ai pas envie
la lecture je ne suis pas motivé, en plus il faut que je trouve un livre pour le bac pro
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:27:09
Oui mais ce n´était que des exemples parmis tant d´autres ; )
Tu ne vas pas me dire que tu n´as pas de passion quand même ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:30:46
Et alors ? Ca fait du bien de temps en temps ( et avec modération) ; )
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:33:53
Bon moi j´y go... jira
@toute allure si tu es encore là ; )
_Gojira_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:34:22
demain je vais faire des recherches pour mes périodes en entreprise, il faut que j´y aille à l´ouverture des magasins, donc pas de cuite ce soir
_Gojira_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:34:52
de toutes façons je ne vais pas aller bien loin
Linainverse77
Niveau 10
15 juillet 2005 à 08:12:26
et voilà, j´ai déja trop chaud
euh sinon, je fais aller
psx95
Niveau 10
15 juillet 2005 à 08:16:08
arf, c´est désert en ces temps de vacances !
Linainverse77
Niveau 10
15 juillet 2005 à 08:18:39
ouaip
enfin ça dépend, hier y´avait au moins 4 personnes en même temps
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:32:35
Ben aujourd´hui on est déjà trois...
. .. enfin si il y encore quelqu´un ici
gandara
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:36:38
pas moi je pars en courses @+
hillary
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:55:39
salouté!
shej
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:56:47
coucou hillary bye hillary^^
je m´en vasi en vac, a dans un mois tout le monde, bisous à toutes les filles
psx95
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:59:45
Youhou, salut tout le monde Ben alors, je croyais que t t parti Shej ? !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm