En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mouahaha
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:34:02
moi j´ai deja du mal avec un clavier normal alors...
shej
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:35:15
mdr! le clavier russe jai abandonne au bout de 5mn je devais me faire les touches une par une pour trouver la bonne
Mouahaha
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:36:57
ah oui ? comme moi en ce moment
shej
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:38:12
je me demandais aussi le temps de réponse
a nettement plus facile comme ça
Mouahaha
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:39:57
que ferions nous sans les smileys
shej
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:44:27
nous périrons...
Mouahaha
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:48:18
moi j´aime bien les smileys, sont utiles pour bien faire comprendre qu´on plaisante ^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:48:32
Salut les djeunz
Sans les smiley, les gens réapprendront à lire convenablement un post,...
shej
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:53:01
lut coyote ^^ ouaip mais le smils ça nous permet de faire passer notre humeur facilement
Mouahaha
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:53:05
moi je dis que sans les smileys les gens interpretront mal les post
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:56:22
Moi je pense qu´avec ou sans smiley, les gens interprètent mal mais que si ils n´étaient pas là, ces même gens seraient dés lors obligés d´apprendre à lire et à interpréter
shej
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:57:33
coyote --> très dur a faire pour certaines personnes ça
Mouahaha
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:57:37
imagine un peu mes posts sans smileys... oulo je me friterais avec tout le monde
je file a taleur
zouuuuuuuuu
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:59:44
Shej> Le genre de personnes auquels tu penses, ne comprenne pas plus avec les smiley ; )
Mouahaha> Ah bon ? Ce n´est pas ce que tu fais ?
Allez bye à toi alors
shej
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:00:36
bien vrai ça coyote^^
bye mouhahah
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:02:33
Tiens au fait tu n´aurais pas vu ma femme ?
shej
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:04:02
non lol je ne l´ai aps aperçu
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:05:17
T´as de la chance, si tu avais dis le contraire j´aurais été dans l´obligation de tester tout l´armada Acme sur ton matricule
_Gojira_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:08:27
salut
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:09:49
Saluté Goji
ça roule ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm