En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Shejina
Niveau 2
14 juillet 2005 à 20:19:22
je vais bien et je te remercie de t´en soucier
Mouahaha
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:19:43
amuses toi bien avec tes pois chiche Ganda
bye
Linainverse77
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:20:02
tcho gandara
bon pois chiche
shej
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:20:20
cool shejina je suis content de savoir que je vais bien
Linainverse77
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:21:10
il est très important de se connaitre soi même
shej
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:21:47
je pense que c´est la chose principal dans la vie
ça va mouhaha t´endors aps surtout
Linainverse77
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:22:19
elle est triste parce qu´elle ne peut pas voir le film de gandara
Mouahaha
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:22:27
t´inquete pas pour moi Shej
Mouahaha
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:23:36
heureuse de voir que le je suis enceinte c´est plus en premiere page
Linainverse77
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:24:11
apparemment, les gens se sont lassés de se faire berner
Mouahaha
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:24:26
n´est plus *
( j´ai le c du clavier qui s´est deplacé, et qui s´est mis a la place du N . .. )
Linainverse77
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:27:34
moua, tu as raison
j´vous laisse pour le moment, je vais jouer un peu
shej
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:27:34
appuyé sur Alt+Maj c´est marrant
et essaye de taper correctement apres mdr
Mouahaha
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:29:01
amuses toi bien LIna ^^
je sais pas pourquoi Shej, mais j´ai pas confiance sur ce coup la
shej
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:29:30
je refuse ton depart lina
Linainverse77
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:30:11
je ne pars pas tant que tu es là
tachonnumberone
Niveau 6
14 juillet 2005 à 20:30:35
Bof ça met le clavier en qwerty tout simplement.
shej
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:30:46
mouahaha tinquiete pas sa te passe juste ton pc en clavier qwerty
pour sa que jarrive plus a faire les smileys^^
Mouahaha
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:31:33
bin repasse le en mode normal ^^
shej
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:33:09
oui mais jaimerais reussir un jour a trouve toute les touches dans ce clavier de fou ^^
remarque une fois jai taper sur un clavier russe c est encore pire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm