En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:53:48
loupyote
michelin, déja fini de manger
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:54:05
La seule chose que je sais, c´est que je n´ai pas d´appétit pour les blogs...
gandara
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:54:32
vil> lu le langage utilisé par certains, je rejoins complètement lina
ça ne pourra pas [forcément] être pire qu´avec des mots
gandara
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:56:14
michelin> pourquoi à chacune de tes apparitions, tu poses une question... à la con ?
Linainverse77
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:57:09
louypote, sauf s´il y a des bip bipettes dessus
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:58:24
Ganda> Bah justement, ça ne peut qu´être pire alors, peut-être pas sur les forums mais au niveau culturel et intellectuel ça serait un fléeau...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:58:55
Lina> Je préfère les coyotes girls
Linainverse77
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:00:01
faut toujours que tu fasses le difficile
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:01:12
Hé hé hé
La facilité est bien trop... hum... simple pour moi
Linainverse77
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:01:47
mais regarde où cela t´a mené tu crève la dalle et tu n´as plus de dentier
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:03:06
Oui mais je suis toujours aussi génial, beau, endurant, gentil, fort, généreux, délicat,... et aussi surtout menteur
Linainverse77
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:04:19
crédible, tu as oublié
gandara
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:04:26
" Oui mais je suis toujours aussi génial, beau, endurant, gentil, fort, généreux, délicat,... "
on m´a appelé ?
Linainverse77
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:04:56
erreur de numéro
tut tut tuuuttt
gandara
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:05:38
je me disais aussi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:06:01
@toute allure les gens, je vais manger ; )
Linainverse77
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:06:21
bonne soupe
gandara
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:07:14
manger quoi ?
@+
Mouahaha
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:09:29
j´ai mal choisi mon heure j´arrive quand tout le monde part manger . .. avec mon bol manquerait plus qu´un Manu se ramene
Linainverse77
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:10:09
ne tente pas le destin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm