En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:46:02
je reprends :
faut vraiment rien avoir à foutre pour s´amuser à faire des et des
Linainverse77
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:46:25
reprends encore une fois
gandara
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:46:43
je re reprends
heu non, je crois qu´on a tous compris
Linainverse77
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:47:23
va falloir trouver autre chose à faire maintenant
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:47:23
J´ai jamais mis autant de smiley dans un post depuis que je suis sur JV
gandara
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:48:01
je n´ai jamais mis aussi peu de dans mes post
Linainverse77
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:48:11
bravo loupyote, tu progresses chaque jour
Linainverse77
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:48:41
bravo gandara, tu progresses chaque jour
gandara
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:48:48
et moi aussi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:49:41
Peut-être qu´un jour on ne s´exprimera plus qu´en smiley
Linainverse77
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:50:00
ça ne pourra pas être pire qu´avec des mots
gandara
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:50:02
lina> je ne dirais pas pourquoi, parce que tu le sais, mais je te hais
gandara
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:50:48
pour certain, ça ne pourra être que mieux d´ailleurs
Linainverse77
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:51:04
merci gandara
gandara
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:51:34
je savais que ça te dérangerait énormément
Linainverse77
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:51:58
tu es trop sympa avec moi
Linainverse77
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:52:28
loupyote? tu nous prépares une prose en smileys???
gandara
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:52:35
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:52:48
Si ça pourrait être bien pire justement... un amoindrissement de l´intelligence à long terme
Sinon de la à l´ , il n´y a qu´un pas
michelin25
Niveau 7
14 juillet 2005 à 19:53:24
bonsoir tt le monde,vous allez mangez quoi?
sinon allez jeter un oeil par la
http://doberman256.skyblog.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm