En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:07:16
re tout le monde
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:07:29
mav> t plu la
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:07:41
t´a perdu ton dentier aussi, jecht?!! c´est ça de foncer tête baissée sur une porte en acier!!
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:08:18
lina> t méchante je boude je te sauverai plus
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:08:58
jecht -> si en chair en os et en slip
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:09:27
oui re tout le monde
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:09:43
non, suis méchante avec eviljecht!! jecht, sauve moi!!!!
Castruc
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:09:53
ten fait pas jecht lina es comme hillary il reste qulque avant lea fete des grand meres
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:10:08
mav> tu a gagner je te laisse fricoter avec ma soeur mais attention un faux geste et je t´étripe et apres qu´on me dit pas que je suis un sans coeur non mais
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:10:38
enqui -> pas trop fatiguée ^^
jecht -> t inquiete je lui veux pas de mal
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:11:15
jecht se depeche de sauver lina la prend dans ces bras la posse délicatement sur le canapée et commence a lui faire du bouche a bouche pour la réanimer
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:11:17
Jecht je t´ai pas attendu pour prendre la permission de fricoter
Mav non ca va
Castruc
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:11:30
enqui
Ja_Sagen
Niveau 9
02 mars 2005 à 15:11:43
C´était rapide : /
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:11:49
ehhhh castruc, tu ne t´appelles pas cas_lina!! puisque c´est comme ça, je m´absente un moment!!! nananère
mais, I´ll be back..........
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:11:55
mav> je sait je m´en doute tu veut pas te faire étriper apres lol
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:12:54
quiui> g vu mais tu aurai pu attendre que je soit d´accord non mais cette soeur
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:13:22
Jecht pkoi attendre?
Castruc
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:13:49
non lina je vais m´appeler caline
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:14:30
enquiqui -> vivement demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm