En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mouahaha
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:11:57
ah j´avais pas vu que Mav c´etait fait hacké son pseudo
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:12:57
apparemment, il s´est fait hacké tous ses pseudos
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:15:53
coucou moua ca va toi?
Mouahaha
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:16:18
il doit etre tout nernervé alors . .. je le comprend
emmaline
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:17:13
Lina.
:coucou: les autres forumeurs.
De l´animation ce matin, , mais y avait rien de ::-) pour les pics.
Mouahaha
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:17:16
manu_c Posté le 12 juillet 2005 à 13:15:53 coucou moua ca va toi?
on a du hacker celui de Manu aussi ! c´est pas lui ça ! l´est trop aimable d´un coup
Castruc
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:17:40
franchement faire ca
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:17:52
je suppose qu´en effet, il doit être un peu désappointé
et pdt ce temps, l´autre crét** continue avec ses pics
y´en a qui franchement, sont des nolifes finis
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:19:01
coucou emma contente d´avoir retrouvé ton pic
mouahaha
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:19:21
tu as rasion ca ne va pas durer, profite s´en ma belle :sarcatsic:
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:20:00
c´est bien lui
Mouahaha
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:20:43
manu_c Posté le 12 juillet 2005 à 13:19:21 tu as rasion ca ne va pas durer, profite s´en ma belle :sarcatsic:
ah ba si finalement c´est lui
Mouahaha
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:21:14
Lina
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:21:24
je l´ai fait exprès , c´est ma sigure main´nant^^
emmaline
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:22:12
moi aussi. Retrouver ces habitudes c´est bien.
Possibilité de discution infinie avec les potes,
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:22:21
mouahah, les grands esprits se rencontrent
tend une perche à manu pour qu´il s´en sorte *
manu, et ça doit te demander bcp d´effort
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:23:06
emma, je te comprends. Si mon bb avait disparu définitivement, vous n´auriez pas fini de m´entendre raler
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:23:58
LinaInverse77 Posté le 12 juillet 2005 à 13:22:21 mouahah, les grands esprits se rencontrent
vous ne vous êtes pas fait mal au moins?
ta perche, elle sent le piège
Castruc
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:24:12
salut Emmaline il faut upper les topic pour antiflodder
Mouahaha
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:25:02
c´est ton topic ton bb Lina ? pourquoi il disparaitrait ?
j´ai du loupé pleins trucs moi ces derniers tps...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm