En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:48:21
bye fa, mais ne sois pas égoïste et laisse nous aussi un peu de plaisir
manu, on sait que tu es relou
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:48:26
fa7 Posté le 12 juillet 2005 à 12:46:33 Et tout le plaisir a été pour moi!!
vas y partage un peu bye fa7 ^^
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:48:51
bye mon coyote
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:50:05
pina je voulais dire me revoilou
Castruc
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:50:13
me re^^
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:55:37
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:56:26
Castruc
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:57:03
( langage de sourd)
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:57:40
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:57:42
j´trouve ça clair moi
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:59:41
à part ca quoi de neuf?
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:00:26
j´me sens un peu isolée au milieu de tous ces pics
fifi16
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:01:46
J´ai rien a faire sur ce genre de bla bla ^^
+++ bye +++
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:02:02
manu, pas grand chose de neuf. Comme tu peux le constater, le forum est animé
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:05:41
jamais contente, ce matin il y a eu de l´animation, ca se plaint la y´a plus rien ca se plaint encore....
Mouahaha
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:06:42
c´est la journée des boulets en folie a ce que je vois en ce moment... je sais d´un coup pourquoi je viens moins ces derniers tps
coucou ici
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:07:39
mouahaha, le prob c´est que c´est un peu plus grave qu´un boulet ordinaire
Mouahaha
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:09:31
non mais peuvent pas les mettre a la garderie les parents en periode de vacance !
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:10:28
faut croire que l´ego de certain a sacrément besoin d´être remonté
doivent être fiers d´eux maintenant, quel exploit ils ont réussi
Castruc
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:11:14
les colonies de vacances sont fait pour ca aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm