En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:36:26
lina --> et si cela se fait ça ne sera pas avant... houla... longtemps
fa --> plusieurs femmes je ne suis aps trop pour non :S mais sinon pour le sda ya trop de description et sa m´endors
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:37:08
Je suis d´accord avec toi Lina Enfin sauf pour les cachets, je préfère rester nature moi
Fa> je préfèrerais être au 7eme ciel
Sapien111445
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:38:12
Bijour les gens. J´ai une question : Maverick s´est fait chapparder son pseudo ?
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:38:41
lut sapien oui pseudo cr@cker et pass de modération desactivé
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:39:16
Lina> moi je suis sûre que certains hommes qui ont une part de féminité en eux peuvent tout à fait faire l´affaire...le tout est de voir les choses en pensant différemment...(je ne parle pas d´homos non plus, hein!)
Et puis sinon, c´est un peu ce qu´il se passe, les rôles s´inversent ces temps ci, et des féministes au pouvoir, non merci!!
Des cachets...où ça?? Tiens, ça faisait longtemps, Lina!! ( mais je crois que je les ai tous testés!!!)
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:39:35
Salut Sapien yep il s´est fait taxer son pass´
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:41:08
Je ne parlais de féministes moi, l´extrêmisme n´est jamais bon, sinon c´est vrai pour les hommes efféminés mais pour ma part, j´emprune cordialement la politique... surtout celle de l´autruche
Sapien111445
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:41:19
Shej ~~> C´est bête ça... Mais les admins ne peuvent pas lui rendre son pseudo ? Ils ont les mots de passe.
Sinon j´viens de me lever et j´écrit comme un escargot.
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:41:29
tu t´iamgine coyote? si il y a des femmes comme fa ou lina dans un autre pays et qu´on est m^me pas au courant à cause de ces co*neires
va falloir allez vérifié
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:42:18
sapien --> faut qu´il fasse une demande, le pseudo ça devrait aller c´est pour le lien de modération que ça va être dur...
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:42:41
hello Sapiens!
SHEJ> c´est vrai, pour certaines descriptions, faut tenir le coup!! Mais tu dois les savoir par coeur, depuis le temps!!
coyote> c´est clair!!!
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:43:29
coucou sapien
désolée de m´être absentée mais ce msoeufps d´ordi a encore buggué!!
comment ça vous n´aviez rien remarqué
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:43:40
Pour le lien il faudra carrément que les admins en recrée un ce qui risque de mettre un peu de temps quand même...
Shej> Yep et il doit y en avoir... les fées sont rares mais néanmoins présentes partout ; )
Sapien111445
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:43:41
Shej ~~> Ok. Mais Scholes avait eu la même chose, son pass´ de modération piqué, mais il avait toujours son pseudo, tout le forum PES5 effacé en une nuit. J´étais là, et il a donné toutes les explications à Jihem, il s´était fait piraté, et il l´a récupéré.
Sapien111445
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:44:30
fa7 ~~> Tu viens de faire la faute du siècle.
( Corrige moi ça tout de suite )
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:45:37
me relou
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:46:33
On va voir revenir Mav comme ça: -Mav-
Bon, j´y vais! Allez, à la revoyure...! Et tout le plaisir a été pour moi!!
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:47:53
Sapiens> pourquoi???? Une faute, quelle faute???
Aaaaah, le " S"!!!!! Mille excuses!!!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:48:00
Non non pour noua
Bye Fa
et bye moi je vais aller manger aussi
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:48:19
bisous ma Fa7
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm