CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

shej
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:36:26

lina --> et si cela se fait ça ne sera pas avant... houla... longtemps :(

fa --> plusieurs femmes je ne suis aps trop pour non :S
mais sinon pour le sda ya trop de description et sa m´endors :rouge:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:37:08

Je suis d´accord avec toi Lina :oui:
Enfin sauf pour les cachets, je préfère rester nature moi :-p

Fa> je préfèrerais être au 7eme ciel :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:38:12

Bijour les gens. :o))
J´ai une question : Maverick s´est fait chapparder son pseudo ? :sournois:

shej
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:38:41

lut sapien
oui pseudo cr@cker et pass de modération desactivé

fa7
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:39:16

Lina> moi je suis sûre que certains hommes qui ont une part de féminité en eux peuvent tout à fait faire l´affaire...le tout est de voir les choses en pensant différemment...(je ne parle pas d´homos non plus, hein!) :rire2:

Et puis sinon, c´est un peu ce qu´il se passe, les rôles s´inversent ces temps ci, et des féministes au pouvoir, non merci!! :-(

Des cachets...où ça?? :p)
Tiens, ça faisait longtemps, Lina!! :-))) ( mais je crois que je les ai tous testés!!!) :fou:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:39:35

Salut Sapien yep il s´est fait taxer son pass´ :(

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:41:08

Je ne parlais de féministes moi, l´extrêmisme n´est jamais bon, sinon c´est vrai pour les hommes efféminés mais pour ma part, j´emprune cordialement la politique... surtout celle de l´autruche :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:41:19

Shej ~~> C´est bête ça... :-(
Mais les admins ne peuvent pas lui rendre son pseudo ? :(
Ils ont les mots de passe. :-p

Sinon j´viens de me lever et j´écrit comme un escargot. :oui:

shej
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:41:29

tu t´iamgine coyote? si il y a des femmes comme fa ou lina dans un autre pays et qu´on est m^me pas au courant à cause de ces co*neires :(

va falloir allez vérifié :-p

shej
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:42:18

sapien --> faut qu´il fasse une demande, le pseudo ça devrait aller c´est pour le lien de modération que ça va être dur...

fa7
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:42:41

hello Sapiens!

SHEJ> c´est vrai, pour certaines descriptions, faut tenir le coup!! Mais tu dois les savoir par coeur, depuis le temps!! :rire2:

coyote> c´est clair!!! :cool:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:43:29

coucou sapien

désolée de m´être absentée mais ce msoeufps d´ordi a encore buggué!!

comment ça vous n´aviez rien remarqué :doute: :lol:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:43:40

Pour le lien il faudra carrément que les admins en recrée un ce qui risque de mettre un peu de temps quand même...

Shej> Yep et il doit y en avoir... les fées sont rares mais néanmoins présentes partout ; )

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:43:41

Shej ~~> Ok. :o))
Mais Scholes avait eu la même chose, son pass´ de modération piqué, mais il avait toujours son pseudo, tout le forum PES5 effacé en une nuit. :ouch:
J´étais là, et il a donné toutes les explications à Jihem, il s´était fait piraté, et il l´a récupéré. :cool:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:44:30

fa7 ~~> Tu viens de faire la faute du siècle. :snif2:

( Corrige moi ça tout de suite :-(( )

manu_c
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:45:37

me relou :)

fa7
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:46:33

On va voir revenir Mav comme ça: -Mav- :rire2:

Bon, j´y vais! Allez, à la revoyure...! :hap:
Et tout le plaisir a été pour moi!! :-)))

:bye:

fa7
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:47:53

Sapiens> pourquoi???? :doute:
Une faute, quelle faute??? :question:

Aaaaah, le " S"!!!!! Mille excuses!!! :-)))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:48:00

Non non pour noua :hap:

Bye Fa :)

et bye moi je vais aller manger aussi :p)

shej
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:48:19

bisous ma Fa7 :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment