CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:21:00

bon app psx et à ton service :rire: :-p

psx95
psx95
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:21:27

Arf, l´énigme sacrée et ensuite il faut lire le message, géniaux ces bouquins !

On en reparle tout à l´heure.

:bye:

Ok, pour le mail Fa, je fais ca dans l´aprem.
Bises.

:dehors:

shej
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:21:30

lina --> c´est ça que je trouve deg... en fait l´Eglise en créant l´histoire d´Eve et de la pomme, a rendu les femmes inférieurs jusqu´a encore y a pas longtemps, et de nos jours même en France elles ne sont aps toujours considérées comme égales

fa7 --> ben pourtant c´est pas le premier, il me semblait que je t´avait dit que j´avais lu plusieurs fois les 3 seigneurs des anneaux ^.^
et puis moi c´était pendant un voyage en voiture donc j´avais rien d´autre à faire :rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:21:45

Lina> C´était peut-être compréhensible à l´époque des croisades, pas à la notre...
L´imagerie véhiculée par les pubs poupées Barbie & Ken & consorts n´a pas arrangé les choses.

fa7
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:22:05

Bye psx...au plaisir! :-)

Lina> elle sait se tenir...à table? :doute: :-p

shej
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:22:06

bisous psx :)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:24:41

shej :snif2: j´peux pas lire en voiture, suis malade comme c´est pas possible :malade:

loupyote, c´est tout aussi compréhensible à l´heure actuelle, et c´est même normale que cela se renforce. Les femmes s´étant plus ou moins rebellées, certains hommes ont peur de perdre leur suprématie.

fa, aucun souci, elle mange proprement :lol:
et elle se lave même les mains :-p :rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:25:11

Avec un pied solide, on peut très bien faire tenir une table, assurément :oui: :o))

shej
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:26:31

ah pas de chance pour ça lina^^
mais la suprématie des hommes tu parles :sarcastic:
vive la parité :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:28:09
    • le gars qui s´enfonce **

Et je n´ai pas dis pieu mais pied :o))

:dehors:

shej
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:28:43

bravo coyote :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:28:45

SHEJ> ah, je comprends mieux! :rire2:
C´est clair qu´en voiture, tout passe mieux...à part l´envie de gerber!! :rire:

Et pour le SDA...c´est différent, voyons! :-)))

Coyote> oki, merci pour la tite histoire... :-)

. ..Et on est loin d´être sortit de l´auberge, avec ces histoires de machisme, en voyant toutes ces femmes voilées... :-(

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:29:25

shej, surtout que j´ai grandi dans les alpes :rire:
hors, ce sont les virages qui me rendent malade :rire:
un petit virage et si je fais pas gaffe, je deviens blanche comme un linge...

à force de redécorer l´arrière de la voiture, mes parents se sont dits que je pouvais aller devant. Et là, je suis un peu moins malade :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:30:06

loupyote :honte:
t´as encore oublié tes cachets :o))

shej
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:30:31

Fa --> non j´ai jamais envie de gerber en voiture moi ^^
le sda non c´est pas différent c´est encore pire car je m´endors a chaque fin de chapitre :rire:

sinon en effet, quand on voyait les femmes afghanes avant aussi... et y a encore de nombreux cas comme ça...
ou alors ceux qui ont plusieurs femmes :honte:

MAIS C´EST QUOI CES CO*NERIES :snif2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:31:28

Oui Fa on est pas sortit de l´auberge... c´est dommage, beaucoups ne savent ce qu´ils perdent :(

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:32:01

Quel cachets ? :-d

shej
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:33:02

lol lina non moi ça apsse très bien :)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:33:52

loupyote, ceux que le gentil médecin t´a prescrit :ange:

comment ça tu n´es pas allé consulter :doute: :-p

vous savez, je vais paraitre très féministe mais les choses ne changeront pas tant que ce seront les hommes qui seront au pouvoir, c´est tout.
Et si un jour des femmes le sont, on risque de tomber dans l´excès inverse :honte:

fa7
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:34:10

SHEJ> bah, plusieurs femmes, pourquoi pas...ah moins de pouvoir en faire autant, et que ça convienne à tout le monde! :-)))

:ouch: Et tu t´endors en lisant le SDA??? Horreur et sacrilège!!! :rire:
:-p

Lina> après ils devaient te faire manger certains aliments pour être sûrs de la couleur, non?! :malade: :rire:

Coyote> t´es déjà six pieds sous terre, toi!! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment