SHEJ> ah, je comprends mieux! 
C´est clair qu´en voiture, tout passe mieux...à part l´envie de gerber!!
Et pour le SDA...c´est différent, voyons!
Coyote> oki, merci pour la tite histoire...
. ..Et on est loin d´être sortit de l´auberge, avec ces histoires de machisme, en voyant toutes ces femmes voilées... 