En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:05:08
Eve c´est le femme qui se promène nue dans un jardin remplie de fleurs et de fruits
Bon allez j´arrete de faire mon ganda
psx95
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:05:47
Eve nue au jardin d´Eden !
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:05:48
ben je préfère fa à Eve
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:05:57
Hill> bah, faut pas avoir peur, faut bien un début à tout!!
manu> les pubs pour quel produit?
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:06:00
vais manger, a+
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:06:35
me re
suis en train de becqueter
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:06:54
bon appétit moi même
psx95
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:07:40
Fa ? Tu me réponds pas Shej, on ne peut comparer l´incomparable ! Fa, c´est différent, Eve est bien pale à coté !
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:07:45
merci toi même
fa est encore dans les environs?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:07:55
Re Lina et bon app´ les gens
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:08:29
bon´ap, manu!
SHEJ> merci! Eve, ce n´est qu´une impostrice, d´abord!! Elle aurait du manger de la pomme, d´ailleurs!!
psx> lavande...
psx95
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:09:00
Re ma soeurette, ca va mieux n´est il pas ? Bon ap´ à tout le monde, moi je ne vais pas tarder, j´ai un lunch de félicitations ! pour le boulot effectué sur une partie sensible des traitements !
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:09:30
je suis un peu schyzofrène sur les bords hein lina
psx --> c´est vrai
fa7 --> ouai elle ferait mieux d´aller se rhabiller
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:09:33
M´enfin elle a mangée la pomme
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:09:57
psx, bien sur, tu le mérites ce lunch et clair, je me sens mieux
psx95
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:10:31
Oui, lavande, je connais un truc génial à la lavande, si tu veux, je t´en reparlerai . . . C´est divin !
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:10:51
pppffff dire que la vie aurait pt été différente avec une poire
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:12:01
C´est sur que je la préfère à la vente
Lina> Voire même une banane
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:12:23
en fait tout ça c´est de la faute de l´Eglise ils ont rabaissé la femme en disant qu´lele était née grace à l´homme, de plus c´est elle qui a fait qu´Eve a is le bazar dans le monde, et elle a toujours rabaissé la femme
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:12:53
Et oui l´église à bien des tords à son actif...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm