En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:57:07
pas de déo Madame ne mets que du parfum,hum.... je vois le genre
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:57:19
Fa> je préfère aussi
kabalistique
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:57:54
G FAAAAIIIIIMMMMM!!!!
Bon, m´en vai chercher de la BEEEEECTE!
++++++
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:58:27
kabal> psx, c´est Gandara version femme! => elle voit la vie en rose...!
hill> arf...moi sur ton corps??
hillary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:59:12
produit douche fa moi aussi j´ai
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:59:12
non psx est mieux que gandara
psx95
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:59:28
Arf, moi je suis pas contre un peu de fa sur mon corps !
Merci pour ce compliment Fa, il me va . . . droit au coeur Hihi
hillary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:59:55
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:00:15
psx95 Posté le 12 juillet 2005 à 11:59:28 Arf, moi je suis pas contre un peu de fa sur mon corps !
--> mmm moi non plus
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:00:16
M´enfin il se passe des choses peu othodoxe par ici
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:00:34
tu peux te rendormir coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:00:47
Orthodoxe
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:00:53
Hill> tu vois le genre?? Alors dis moi tout!!
SHEJ> oki, je vois, tu es l´Adam de JV, si je comprend bien!!
Manuuuuuuu!! Au contraire, avec tout ce déo, je me sens bien trop!!
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:01:38
moi je préfère les pubs fa
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:02:07
Moi je veux bien rencontrer Eve
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:02:19
m´enfin...vous allez arrêter, oui?!!
psx95
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:03:09
Shej, merci, t´es vraiment un amour ! Et puis moi, je ne drague pas, je séduis, mais on va pas revenir là dessus ! Et puis . . . pas n´importe qui non plus Enfin, Fa . . .
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:03:24
coyote> euh...c´est qui, Eve?!
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:04:39
fa7 Posté le 12 juillet 2005 à 11:58:27 kabal> psx, c´est Gandara version femme!
psx95 Posté le 12 juillet 2005 à 12:03:09 Et puis moi, je ne drague pas, je séduis,
psx95
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:04:54
Moi je veux bien savoir ? C´est quoi ton parfum Fa ? Ton préféré je veux dire, celui que tu mets tout le temps ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm