CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

fa7
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:49:19

Ouahou, quel accueil!! :hap:

Moi je vais trèèès bien!! :-) Et vous? ( pas obligés de répondre, hein, je sais que c´est ch*ant à la longue!!) :rire2:

C´est quoi ce délire de topics disparus?? :doute:

hillary
hillary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:49:28

ah bon? :ouch:
maverick il était :cool: :snif:

hillary
hillary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:50:38

qui va le remplacer :question:

psx95
psx95
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:50:44

Mais si Fa, c´est toujours avec autant de bonheur que je te réponds que ca va bien !
Et toi ma belle et douce, tu nages dans le bonheur j´espere ?

:oui: :content:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:51:10

Fa> je vais bien aussi :)

Un cr@cker à pirater l´adresses de Mave et a effacer tout les plus gros topics...

fa7
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:51:11

Mav déchu??? :snif:

Il était pas là pendant quelques jours, c´est peut être pour ça...mais encore hier soir il était en fonction...c´est très bizarre!!

psx> l´effet faX cool! :rire2: :-)))

psx95
psx95
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:52:13

Fa > moi je veux bien gouter l´effet X ! :honte: :diable: faut voir . .. :lol:

shej
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:52:42

pour résumer, mav c´est fait crac.ker son pseudo et son pass de modération, plein de topic int été suppr dont défoulez vous, els admins ont désactivé le apsse et on banni le pseudo maverick_17, puis on instauré une sauvegarde du forum...

donc plus de modo pour le moment...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:52:51

L´effet Fa douceur des brumes plutôt :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:53:28

Ah non, ils vont pas le remplacer, j´espère...le 25/35 sans Mav, c´est plus un forum digne de ce nom!! :( ( même s´il avait pas l´âge!) :rire2:

psx> je nage, je nage...quel bonheur!! :hap: J´adore l´eau!!! :oui: :-)

hillary
hillary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:53:29

fa douche sa sent bon aussi :rire:

psx95
psx95
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:53:52

Ben du moment que c´est l´effet Fa ( et quel effet ) le reste . . . :rire2:

shej
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:54:04

sinon ça va bien Fa :hap:

2è fois que je te vois de la journé,e incroyable ces derniers tempslol

psx95
psx95
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:54:40

Ben avec Fa, tu sais jamais à quel moment tu vas la prendre . . . la douche :lol:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:55:14

Psx> Je te sens toute émoutillée d´un coup! :rire:

Mes respects belle Fa. :hap:

hillary
hillary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:55:41

:ouch: je l´utilise sur mon propre corps :peur:

fa7
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:55:48

hill> c´est pas drôôôôôôle!!! :-( On me l´a trop faite, celle là, et en plus j´aime pas les déo...! :snif: :-p

Coyote> :cool: je préfère nettement! :-)))

SHEJ> comment ont ils donc fait pour récupérer les topics disparus?? Et comment tu sais tout ça, toi?? :ouch:

psx95
psx95
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:56:06

Ben Kabal, tu me connais depuis le temps ! Tu sais que je ne sais pas résister aux belles demoiselles ! :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:56:43

eh beh que de compliment...elle va plus sentir la miss :sarcastic: . ..salut ga7 :-p

shej
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:57:06

ils font des saves des forums . .. donc ils ont restaurés...

comment je sais tout ça? ben parce que je suis là depuis le début lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment