je comprends 
pdt un moment, je délaisse des copains de boulot par ex. Je préférai rester papoter ici plutôt que d´aller au café avec eux.
Du coup, y´a une faille entre nous.
Mais bon, s´ils ne sont pas bêtes, ils me laisseront revenir petit à petit dans leur cercle. Sinon, s´ils l´ont déja refermé, c´est qu´ils n´étaient pas sincères.
Le reste du temps, je ne sors pas bcp, sauf avec mon c&. Ca coute trop cher de sortir souvent 