CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

roddy5
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:15:47

il n´y avait que pour une personne que je m´en foutais aps mais çà c´est une autre histoire qui date maintenant^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:16:03

roddy :non: je suis sure que bcp de persones t´apprécient :oui:
mais pour cela, faut que tu nous parles :-p

10 ans :ouch: :peur:
même pas vrai :nah:
sauf pour les permiers cheveux blcs pt :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:16:48

roddy, j´ai cru comprendre en effet que tu avais vécu une histoire qui a mal terminé.
Mais ce n´est pas pour cela que la vie est foutue :non:

roddy5
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:19:33

bah tu sais j´ai pas mal parlé sur les forums ( je faisais plus de messages que toi meme) et là je suis gavé donc je viens ici que quand çà me dit cmme çà c´est avec plaisir meme si je gueule des fois lol
le probleme avec les forums c´est qu´on s´y attache très vite et çà je le remarquais pas
je suis resté des fois ici au mieu de faire d´autres hoses
j´ai sans doute loupé des trucs et maintenant je fais l´inverse

roddy5
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:20:35

et pour mon histoire j´en suffre encore pas plus tard quev vendredi soir j´ai pété un cable^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:22:01

je comprends :oui:
pdt un moment, je délaisse des copains de boulot par ex. Je préférai rester papoter ici plutôt que d´aller au café avec eux.
Du coup, y´a une faille entre nous.

Mais bon, s´ils ne sont pas bêtes, ils me laisseront revenir petit à petit dans leur cercle. Sinon, s´ils l´ont déja refermé, c´est qu´ils n´étaient pas sincères.

Le reste du temps, je ne sors pas bcp, sauf avec mon c&. Ca coute trop cher de sortir souvent :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:22:49

ton histoire est finie depuis combien de temps?

dès que tu en as assez de mes questions, tu me le dis et j´arrête aussitôt :-)))

roddy5
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:25:03

meme sans parler de sortir faut savoir se deco
car ce qu´il se passe dans les forums c´est qu´on se crée un petit monde ou les soucis son exclus généralement donc on s´y sent bien et on n´a plus cette notion de virtualité on se comporte comme dans la vie reelle au fur et a mesure
si on s´engueule avec un pseudo qu´on connait on le boude et pusi on se reconcilie comme on le fait avec un ami
c´est assez dangereux la dépendance quecelà peut créer

roddy5
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:25:37

mon histoire s´est arrété le 17 mars
et çà me déranvge aps

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:27:33

y´a des chances en effet :oui:
c´est aussi pour cela que je suis contente de rencontrer des personnes du forum. Ca crée des liens différents :-)))

17 mars, c´est encore très frais :oui:
voilà pourquoi tu pètes encore un cable!
Et si c´était aussi sérieux que cela semble, normal que tu mettes du temps à t´en remettre :-)))

Désolée, ne suis pas douée pour cela. Ma thérapie est toujours passée par le rire :-p

roddy5
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:29:04

mon rire cache mes souffrances ^^

roddy5
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:30:35

ce qu´il y a en plus c´est ue je rencontre des filles très iteressantes mais vu que j´aime encore mon ex çà me bloque enfin bon après c´est privé et j´en parlerai pas ici^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:32:14

je comprends :oui:
laisse toi du temps :-)))

vraiment pas simple mais seule solution valable je pense

le rire peut cacher bcp :oui: mais peut aussi permettre d´extérioser autre chose que de la joie de vivre. Ca permet aussi de se défouler un peu

roddy5
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:36:33

ce putain de temps c´etait avec elle ue je desirai le passer
j´ai jamais autant été accro a une femme comme elle
je pense meme je vais dire je suis sur que j´aurai toujours des sentiments pour elle c´est là c´est ancré en moi

roddy5
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:38:27

et arretons de parler de çà stp non pas qu çà me dérange mais je pourrai t´n parler pendant des heures lol

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:38:37

bien sur que tu en auras toujours, j´en suis persuadée :oui:
mais je suis aussi sure que pt à pt, ils évolueront et te permettront de faire ta vie avec qqn d´autre. Mais tu ne pourras pas l´oublier, c´est normal

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:39:58

si tu veux vraiment m´en parler un jour, prend mon adresse msn :-)))

je ne suis pas sure de pouvoir t´aider mais je sais écouter :oui:
enfin dans ce cas là, lire :rire:

roddy5
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:40:17

bah celà fait partie de mes craintes
car imagine je suis avec une fille ons´entend bien tout va bien et là poum elle resurgit du passé
je t´explique meme pas comment je virerai d ela carafe là

roddy5
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:40:56

ton adresse msn je la prend oki je te rajoute

hillary
hillary
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:59:17

je sais ce que tu ressens roddy j´ai vécu la meme chose!
sa fait mal,très mal!!!
mais crois moi avec le temps on oubli!enfin disons que la souffrance s´atténue

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment