En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:03:40
mais plus tard ne t´inquiètes pas, on prendra un plus grand appart ou une maison pour être plus à l´aise
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:04:20
je comprend tes 16000 messages en 147 jours
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:04:37
mais on ne vit pas encore ensemble. Si tu veux plus de renseignement, tu pourras lui demander
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:05:01
ah c´est qui il est surle forum?
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:05:41
ben vouai, faut bien s´occuper
le pire, c´est que la plupart ont été écrit depuis mon boulot, pdt la période où je n´avais presque rien à faire
finie cette période
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:06:10
au boulot fainéante^^
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:06:12
c´est mulder/houston
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:06:44
vous vous etes connus sur e forum? ou avant?
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:06:59
j´y vais j´y vais mais j´attends qu´il vienne me chercher. Ma bagnole est au garage. Donc je reste un peu plus longtemps ce matin
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:07:38
on sort ensemble depuis plus de 2 ans c´est lui qui m´a conseillé de venir ici
alors, merci qui????
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:08:23
mouais tu parle d´un truc qui nous a amené lol je rigoule hein c´est pas sérieux
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:09:32
moi çà fait 24 ans que j´essaie d´amener ma femme ici mais elle veut pas ptet parce que j´ai pas de femmes ^^
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:10:02
t´inquiètes, je comprends votre désarroi
surtout que je n´ai pas encore l´intention de partir
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:10:41
arf tu vas rester encore longtemps ?
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:10:51
roddy mais promet que le jour où, tu nous l´amènes
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:11:17
bah ce jour là tu auras un dentier et des cheveux blancs
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:11:22
roddy mais ça vous forge le caractère
si vous me supportez, vous supporterez tout
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:11:50
moi je supporte tout sauf les cons que je peux pas blairer
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:13:27
ça fait déja bcp de monde à ne pas blairer
pour les cheveux blcs et le dentier, t´as quand même un peu de marge
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:14:46
bah vu ton age dans 10 ans tu y passes la vieille ^^ et en effe je naime pas bcp de monde et pas bcp de monde m´aime et personnellement j m´en fous lol^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm