En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 06:38:36
ok
gandara
Niveau 10
11 juillet 2005 à 06:38:52
pas le temps de rester sur le forum bonne journée
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 06:40:39
ok
comment ça je manque d´imagination
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 06:41:22
tu manques d´magination je m´apercois lina
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 06:44:57
roddy tu crois
mais que fais tu encore ici
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 06:46:07
en fait je me suis dit " tiens c´est le matin je vais draguer lina sur le forum"
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 06:46:57
tu me diras, y´a que ça à faire le matin sur le forum t´as vraiment pas de bol
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 06:48:21
bah j´ai vu pire tu connais aps les dimanche matin sur le forum^^
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 06:49:02
oohh que si je connais mais ces derniers temps, c´est tous les jours dimanche, mais uniquement sur le forum
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 06:50:54
y en a qui sont partis en vacances d´autres qui ont des jobs d´été etc..... il y a longtemps a l´aube de la séparation des blabla je t´assure que celui là etait vraiment mort des fois a tel pint que je faisais les paris du " doigt dans le cul"
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 06:51:56
cad?
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 06:52:48
bah je disais " je fais le pari que si qqn repond dans les 5 inutes a mon post je me mets 2 doigts dans le cul"
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 06:54:16
et ça va???? heureusement que tu ne les fais plus sinon...
comment ça tu en avais fait un et à cause de moi
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 06:56:13
lol au moisn y avait toujours un pecno qui repondait et je lancais la discute^^ çà amrche a tout les coups après si tu te les mets reelement c´est ton prob lol moi je le faisais pas^^
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 06:57:46
:ouf: me voilà rassurée
à part qques questions existentielles de ce genre, ça va??
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 06:59:35
humm couci coucà et toi?
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:00:18
plutôt pas mal, malgré qques ennuis de bagnole et mes parents qui arrivent mercredi soir
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:02:07
arf va falloir faire doucement quand tu feras crac crac avec ton mari^^
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:02:41
suis pas mariée et pour le moment, je vis seule
donc pas de souci de se coté là
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:03:21
tu n´avais pas de petit ami aux dernieres nouvelles?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm