En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:11:11
Myrtille37
Niveau 7
10 juillet 2005 à 21:13:51
encore les meilleurs ^^ alors coldplay
gandara
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:15:54
je l´ai écouté tout à l´heure agréable, mais sans plus
j´achèterai pas leur(s) album(s)
dsl, jvc a buggé
Myrtille37
Niveau 7
10 juillet 2005 à 21:17:23
bon tant pis, je lirais pas cobra et tu n´écouteras pas coldplay ^^ tu écoutes quoi alors
gandara
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:18:59
un peu de tout, mais ne me demande pas de nom j´en connais pas
Myrtille37
Niveau 7
10 juillet 2005 à 21:20:27
un vrai spécialiste de la musique ^^
gandara
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:21:07
en ce moment, j´ai lou bega, les eagles, et un remix de disco qui tournent
( les uns après les autres, pas en même temps )
Myrtille37
Niveau 7
10 juillet 2005 à 21:22:52
les eagles, ça me dit quelque chose mais j´arrive plus à me souvenir de ce qu´ils font
gandara
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:23:57
du rock, mais du beau
gandara
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:25:12
hotel california, c´est eux
Myrtille37
Niveau 7
10 juillet 2005 à 21:25:21
je sais que c´est du rock mais aucun de leur titre ne me vient à l´esprit mais quelqu´un m´en envoie un à l´instant ^^
gandara
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:27:32
s´il t´envoie hotel california, alors c´est qqun de bien
Myrtille37
Niveau 7
10 juillet 2005 à 21:28:54
et de modeste ^^ superbe hotel california
gandara
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:30:21
et encore, il existe une version live sublime ( mais pas dans le commerce)
et ils ont des slows superbes
Myrtille37
Niveau 7
10 juillet 2005 à 21:31:57
bizarre que tu t´attardes sur les slows ^^
gandara
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:34:37
j´aime les slows, même si je suis seul pour les écouter
mais c´est vrai que si tu as du temps pour moi
Myrtille37
Niveau 7
10 juillet 2005 à 21:36:08
pour les écouter seulement ^^
gandara
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:36:48
c´est déjà un début
Myrtille37
Niveau 7
10 juillet 2005 à 21:37:56
un début et une fin ^^
gandara
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:39:01
l´art de me blesser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm