En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:29:40
YES Hill, je ne m´attendais pas à autant!!!! Merci à vous tous pour votre soutien!! Je dois aller manger mais compte revenir après alors je vous en prie, ne m´abandonnez pas!!! ( entends ma prière!)
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:37:10
suis de retour pour 20mn. Coupure d´électricité prévue à ce moment là!!! Zut, va falloir bosser à l´ancienne, avec du papier! ( j´vous jure, ça existe encore!!)
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:37:53
bosse fainéante
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:39:10
voui madame!!! je vais le faire, mais plus tard. Pour le moment, je profite de votre charmante compagnie!! Bien mangé?
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:40:09
et toi?
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:42:56
petits pois, blé et poisson pané. Bref, aujourd´hui potable!! Une petite sieste maintenant?? ( pas bien!)
Castruc
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:43:31
on peut se defouler sur toi lina
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:43:36
fatiguée? c´est l´age sa
Castruc
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:44:10
hillary bientot ce sera ta fete
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:44:56
tu peux toujours essayer castruc...
eh hil, ne suis pas si vieille que ça! enfin pas encore
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:45:11
ah bon
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:45:45
mais non 27 ans c´est jeune comme moi
Castruc
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:46:52
la fetes des grand meres hill
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:47:02
t´as tout compris chère
au fait, pourquoi c´est bientôt ta fête, c´est ton anni?
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:47:43
castruc!
Castruc
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:48:02
mon pere a 57 ans le 5 mars
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:48:29
comme enqui enfin l´anni
Castruc
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:49:22
ce topic sert a s´embeter hill il vont faie koi tes ptis fils
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:50:08
j´en ai pas! je suis trop jeune!
Castruc
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:50:48
j´aurai cru
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm