En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Great-Sandra
Niveau 5
12 mars 2005 à 11:01:32
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:03:24
mdr
Great-Sandra
Niveau 5
12 mars 2005 à 11:03:59
il est dangereux ce gandara^^
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:04:16
brandon, je te rassure, des photos parfaitements correctes
gandara, espèce de filou
slt great-sandra
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:04:18
oui
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:05:35
salut sandra dangereux ? moi ?
mais je suis juste un coeur tendre à prendre
Great-Sandra
Niveau 5
12 mars 2005 à 11:05:49
loool Lina, c qui que t´appelle great? :D appelle moi Sandra, ca sonne moins faux^^
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:06:12
lu sandra
ok lina
Great-Sandra
Niveau 5
12 mars 2005 à 11:06:20
ahh ok gandara^^ et bien bon courage :D
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:06:38
ok sandra! tout dépend de ce que tu entends pas dangereux si tu n´es pas jalouse, il est ADORABLE!
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:07:56
sandra> 180 post en 600 jours ? ! c´est quoi ton vrai pseudo ?
merci lina
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:08:35
g des pseudos avec moi que ca encore!!
Great-Sandra
Niveau 5
12 mars 2005 à 11:09:37
c sandra03, mais comme j´ai oublié mon mdp je l´utilise plus^^ et puis j´ai jms était une folle " posteuse"^^
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:10:20
kik
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:11:07
euh excusez moi mais c´est quoi l´intérêt d´avoir plusieurs pseudo, sauf au départ bien sur?
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:11:29
ok sandra
tiens, pour t´y habituer : sandra
Great-Sandra
Niveau 5
12 mars 2005 à 11:12:36
lool lina, ben moi en fait comme j´étais sur le forum ff8, y´avait une folle qui s´amusait à bannir tt le monde pr le " fun", sandra03 y est passé alors j´ai du en créer un autre^^ et heureusement d´ailleurs^^
gandara > euh lol
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:12:40
des pseudos trippant
qui serve de temps en temps
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:14:15
ouais suis pas convaincue brandon t´inquiètes sandra, gandara n´est vraiment pas méchant. C´est un peu notre mascotte
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:14:25
Brandon09 Posté le 12 mars 2005 à 11:12:40 des pseudos trippant
. .. j´en ai crée juste parce qu´on a déformé mon pseudo . . Je dois en avoir une 20 aine qui se déclinent avec grabbes . .
par contre Evilgrabbes et Crabbes c´est pas moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm