gandara Posté le 12 mars 2005 à 10:39:05
gan> je suis pas un refoulé, je suis misandre
bienvenu au club...
LinaInverse77 Posté le 12 mars 2005 à 10:39:16
euh ganryu, vu à qui tu proposes des calins, je vais m´abstenir
tu en auras quand même toi...
comme tout le monde...
y a pas de raisons... 