CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

steyversy
steyversy
Niveau 9
12 mars 2005 à 10:21:43

elfy :d) sa va bien je bosse jusqu´a 16h si y a pas un {censsurer} qui vient a 16h -5 en disant " suis juste a temp" :-(( " oui meusieu juste a temp....)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:22:22

elfy, quand tu seras grande, tu seras fonctionnaire :rire:

gandara, tu as oublié d´enclencher le mode modestie!! :rire2:

slt ganryu :nah: et moi alors??!!

gandara
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:22:34

gan> il va falloir que tu apprennes à différencier les hommes des femmes :rire2:

mais ne compte pas sur moi, je ne donne des cours qu´aux sus-citées femmes :coeur:

steyversy
steyversy
Niveau 9
12 mars 2005 à 10:23:12

yo gran paix :hap: et amour :coeur: pour toi

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 mars 2005 à 10:25:20

Lina :d) oups... désolé ma petite... :rouge: ça va?

Elfy :d) c´est cool... j´ai les 30 secs... j´aime...

Gandara :d) ma femme trouve que j´arrive bien à faire la différence... :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:25:29

stey :d) tu bosses dans quoi ( si je peux me permettre . .. ! )

Et c´est parce que je te demande la " permission" que t´as le droit de m´appeler " chérie" ! ! :rire2: ! ! je dec ! ! ^^

Lina :d) qd je serai grande ? ? J´aurai un boulot fin stressant . .. mais comme je ne stresse pas . .. lol

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 mars 2005 à 10:26:39

et vive les fonctionnaires... :fier:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:27:14

ganryu, tu accumules en plus!! ma petite :diable: :rire:

stey, courage!! au moins tu nous as :ange:

elfy, et tu veux faire quoi quand tu seras grande :-p

gandara
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:27:17

gan> ta femme robert ? :rire:

dsl :honte: je recommencerai plus :rouge:

steyversy
steyversy
Niveau 9
12 mars 2005 à 10:27:40

elfy ( :content: ) :d) non je ne te permet pas pour te reveller ce genre d´information ce n´est que la 4 em fois qu´on ce parle et je prefère pas que tu t´imagine des truc.... :rire: :rire: :rire:
on est quite là non :rire:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:27:45

voila c´est fait

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:29:38

moi aussi j´ai trop mal dormi

un cauchemar et ensuite plein de reve trop con qui me reveillais toute les 30min

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:30:31

mdr stey ! ! :rire2: ! ! on est kit ! ! :-)))

" :nah: " qd meme ! !^^ :p)

Lina :d) je serai sur´ment gestionnaire de production . .. ou responsable qualité . .. ou chef de la logistique . .. eh oui . .. :fier: je peux prétendre à tout ca . .. :content: . . ^^

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:31:10

kik

tranquil quoi

steyversy
steyversy
Niveau 9
12 mars 2005 à 10:31:17

brandon :d) t´as pas rever du coin quan mème??? c´est vrai que les nouvelles couleurdes murs sont aser triste!
elfy :d) :rire: je jubile :rire:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:32:00

non c´etait pire

je finissait bruler dans la lave d´un volcan

sans doute une rémission du film de mardi soir!!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:32:37

tu parle du coin coin des canards???

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:32:48

:honte:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 mars 2005 à 10:33:00

gandara Posté le 12 mars 2005 à 10:27:17
gan> ta femme robert ?

non non... ou alors faut m´expliquer comment Robert à pu me donner deux enfants... :rire:

steyversy
steyversy
Niveau 9
12 mars 2005 à 10:33:28

brandon :d) nonj´ai lu unlivre là dessus en fait ça veut dire que tu devient homo je pense...attend je verifie........ha non en fait ça veut rien dire!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment