En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
steyversy
Niveau 9
12 mars 2005 à 10:21:43
elfy sa va bien je bosse jusqu´a 16h si y a pas un {censsurer} qui vient a 16h -5 en disant " suis juste a temp" " oui meusieu juste a temp....)
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:22:22
elfy, quand tu seras grande, tu seras fonctionnaire
gandara, tu as oublié d´enclencher le mode modestie!!
slt ganryu et moi alors??!!
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:22:34
gan> il va falloir que tu apprennes à différencier les hommes des femmes
mais ne compte pas sur moi, je ne donne des cours qu´aux sus-citées femmes
steyversy
Niveau 9
12 mars 2005 à 10:23:12
yo gran paix et amour pour toi
Ganryu
Niveau 17
12 mars 2005 à 10:25:20
Lina oups... désolé ma petite... ça va?
Elfy c´est cool... j´ai les 30 secs... j´aime...
Gandara ma femme trouve que j´arrive bien à faire la différence...
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:25:29
stey tu bosses dans quoi ( si je peux me permettre . .. ! )
Et c´est parce que je te demande la " permission" que t´as le droit de m´appeler " chérie" ! ! ! ! je dec ! ! ^^
Lina qd je serai grande ? ? J´aurai un boulot fin stressant . .. mais comme je ne stresse pas . .. lol
Ganryu
Niveau 17
12 mars 2005 à 10:26:39
et vive les fonctionnaires...
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:27:14
ganryu, tu accumules en plus!! ma petite
stey, courage!! au moins tu nous as
elfy, et tu veux faire quoi quand tu seras grande
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:27:17
gan> ta femme robert ?
dsl je recommencerai plus
steyversy
Niveau 9
12 mars 2005 à 10:27:40
elfy ( ) non je ne te permet pas pour te reveller ce genre d´information ce n´est que la 4 em fois qu´on ce parle et je prefère pas que tu t´imagine des truc.... on est quite là non
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:27:45
voila c´est fait
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:29:38
moi aussi j´ai trop mal dormi
un cauchemar et ensuite plein de reve trop con qui me reveillais toute les 30min
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:30:31
mdr stey ! ! ! ! on est kit ! !
" " qd meme ! !^^
Lina je serai sur´ment gestionnaire de production . .. ou responsable qualité . .. ou chef de la logistique . .. eh oui . .. je peux prétendre à tout ca . .. . . ^^
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:31:10
kik
tranquil quoi
steyversy
Niveau 9
12 mars 2005 à 10:31:17
brandon t´as pas rever du coin quan mème??? c´est vrai que les nouvelles couleurdes murs sont aser triste! elfy je jubile
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:32:00
non c´etait pire
je finissait bruler dans la lave d´un volcan
sans doute une rémission du film de mardi soir!!!
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:32:37
tu parle du coin coin des canards???
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:32:48
Ganryu
Niveau 17
12 mars 2005 à 10:33:00
gandara Posté le 12 mars 2005 à 10:27:17 gan> ta femme robert ?
non non... ou alors faut m´expliquer comment Robert à pu me donner deux enfants...
steyversy
Niveau 9
12 mars 2005 à 10:33:28
brandon nonj´ai lu unlivre là dessus en fait ça veut dire que tu devient homo je pense...attend je verifie........ha non en fait ça veut rien dire!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm