En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:08:14
CouCou ici ! !^^
Vous allez bien ? ?
Chez moi il neige . .. encore lol
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:08:17
salut brandon tartiflette... :envie:
ici, il fait un temps superbe
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:09:53
slt elfy, merci, je ne suis pas seule à supporter le mauvais temps!! comment vas tu à part le temps? tartiflette, miam!!
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:09:57
Lina nous avons vraiment des temps pourris dans nos régions respectives ! ! ! ! Mais qu´est-ce que je l´aime qd meme ma région ! !^^
oh pinaise je rame . ..
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:11:07
coucou mon elfe
lina> j´avais oublié elfy aussi
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:11:17
Lina je vais tres bien merci . ..
Bah c´ets pas grave la neige . .. C´est juste que ca va faire 1 bon mois que j´ai pas vu la couleur du pré... lol
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:11:59
elfy, peut être mais vu que nous sommes les meilleures, il nous faut bien un handicap
tu rames sur quoi?
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:12:29
salut Ganda . .. Moi j´ai fait un rêve tres space . .. Un " ami" de la maternelle qui jouait au football américain . .. J´ai pas tout pigé d´ailleurs ! !
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:13:37
LinaInverse77 Posté le 12 mars 2005 à 10:11:59 elfy, peut être mais vu que nous sommes les meilleures, il nous faut bien un handicap
en fait je m´en plains pas du temps . .. J´aime bien la neige . .. tant que je suis pas en dessous qd elle tombe ! !
tu rames sur quoi? c´est mon pc qui rame en fait . ...
steyversy
Niveau 9
12 mars 2005 à 10:14:26
salut
ganda toujours aussi & toi brandon kik ( ça a eter au coin?je vais te faire une carte d´auto-pinition toi) elfy M´Dam Grabbes bin ça m´faiot plaisir de vous lire tient... lina suis au boulot en fait...
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:15:04
pas de chance! pareil pour le mien.
en dehors des rêves de gandara les autres sont souvent assez difficiles à expliquer!!
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:15:10
on devrait créer un topic des rêves ( si ce n´est pas déjà fait)
mais vu les miens, je serais censuré
stey
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:17:34
salut stey . .^^ Ca va bien ? ? Au boulot un samedi matin . .. chapeau bas Môsieur ( toute la journée ou seulement ce matin ? ?)
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:18:08
stey, décroche le téléphone, comme ça tu auras la paix
gandara, faute avouée est à moitié pardonnée ( mais à moitié seulement )
elfy, l´école tu t´en sors?!!!
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:18:47
gandara Posté le 12 mars 2005 à 10:15:10 on devrait créer un topic des rêves ( si ce n´est pas déjà fait)
Moi je me souviens jamais de mes reves . .. Celui ci m´est resté en memoire parce que j´ai été reveillée en sursaut . . Sinon je les oublies toujours . ..
steyversy
Niveau 9
12 mars 2005 à 10:18:49
ganda ouai bonne idée le topics des rèves et on l´appelerais les 12 travaux de ganda.....
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:19:37
stey> 12 ? non, il t´en manque un paquet là
Ganryu
Niveau 17
12 mars 2005 à 10:20:21
Elfy... Stey... Gandara...
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:20:25
Lina hum . .. sinon ca va bien toi ? ?
comment ca je change de sujet . .. meuh pas du tout^^
Non c´est pas joli joli . . j´ai plein de choses à faire . .. mais le laxisme à repris le dessus . .. J´ai envie de rien faire . ..
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:21:23
bijour Ganryu . . Comment ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm