CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:08:14

CouCou ici ! !^^

Vous allez bien ? ?

Chez moi il neige :-) . .. encore :-(( lol

gandara
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:08:17

salut brandon
tartiflette... :envie:

ici, il fait un temps superbe

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:09:53

slt elfy, merci, je ne suis pas seule à supporter le mauvais temps!!
comment vas tu à part le temps?
tartiflette, miam!!

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:09:57

Lina :d) nous avons vraiment des temps pourris dans nos régions respectives ! ! :rire2: ! !
Mais qu´est-ce que je l´aime qd meme ma région ! !^^

oh pinaise je rame . ..

gandara
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:11:07

coucou mon elfe :coeur:

lina> j´avais oublié elfy aussi :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:11:17

Lina :d) je vais tres bien merci . .. :-)

Bah c´ets pas grave la neige . ..
C´est juste que ca va faire 1 bon mois que j´ai pas vu la couleur du pré... :doute: lol

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:11:59

elfy, peut être mais vu que nous sommes les meilleures, il nous faut bien un handicap :doute: :rire:

tu rames sur quoi?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:12:29

salut Ganda . ..
Moi j´ai fait un rêve tres space . .. Un " ami" de la maternelle qui jouait au football américain . .. J´ai pas tout pigé d´ailleurs ! ! :fou:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:13:37

LinaInverse77 Posté le 12 mars 2005 à 10:11:59
elfy, peut être mais vu que nous sommes les meilleures, il nous faut bien un handicap

:d) en fait je m´en plains pas du temps . .. J´aime bien la neige . .. tant que je suis pas en dessous qd elle tombe ! !

tu rames sur quoi?
:d) c´est mon pc qui rame en fait . ...

steyversy
steyversy
Niveau 9
12 mars 2005 à 10:14:26

salut

ganda :d) toujours aussi :hap: & :coeur: toi
brandon :d) kik ( ça a eter au coin?je vais te faire une carte d´auto-pinition toi)
elfy :d) M´Dam Grabbes bin ça m´faiot plaisir de vous lire tient...
lina :d) suis au boulot en fait... :snif2: :ouch2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:15:04

pas de chance! pareil pour le mien.

en dehors des rêves de gandara :-p les autres sont souvent assez difficiles à expliquer!!

gandara
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:15:10

on devrait créer un topic des rêves ( si ce n´est pas déjà fait)

mais vu les miens, je serais censuré :rouge:

:) stey

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:17:34

salut stey . .^^ Ca va bien ? ? Au boulot un samedi matin . ..
chapeau bas Môsieur :-) ( toute la journée ou seulement ce matin ? ?)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:18:08

stey, décroche le téléphone, comme ça tu auras la paix :rire2:

gandara, faute avouée est à moitié pardonnée :ange: ( mais à moitié seulement :diable: ) :rire:

elfy, l´école tu t´en sors?!!!

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:18:47

gandara Posté le 12 mars 2005 à 10:15:10
on devrait créer un topic des rêves ( si ce n´est pas déjà fait)

:d) Moi je me souviens jamais de mes reves . .. Celui ci m´est resté en memoire parce que j´ai été reveillée en sursaut . .
Sinon je les oublies toujours . .. :-(

steyversy
steyversy
Niveau 9
12 mars 2005 à 10:18:49

ganda :d) ouai bonne idée le topics des rèves et on l´appelerais les 12 travaux de ganda.....

gandara
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:19:37

stey> 12 ?
non, il t´en manque un paquet là :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 mars 2005 à 10:20:21

:salut: Elfy...
:salut: Stey...
Gandara... :coeur:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:20:25

Lina :d) hum . .. sinon ca va bien toi ? ?

comment ca je change de sujet . .. meuh pas du tout^^

Non c´est pas joli joli . . j´ai plein de choses à faire . .. mais le laxisme à repris le dessus . ..
J´ai envie de rien faire . ..

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:21:23

bijour Ganryu . . Comment ca va ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment