En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:28:41
slt stey! et bien pour le moment, je crains que la troupe, ce ne soit que moi
comment vas tu?
steyversy
Niveau 9
12 mars 2005 à 09:39:22
lina je vais tout court,la tète ou tu sais, en plus ça fait 15 MINUTES QU´ UNE FEMME ME YIENT LA JAMBE AU TELEPHONE POUR ME RACONTER SA VIE qu´elle a des problème avec son locataire et que sont fils patati patata,c´est incroyalbe là j´ai mis le haut parleur et elle continue IN-CRO-YA-BLE et toi?tu le jeterais pas par la fenetre ce chat insomniaque....
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:43:07
ah bon tu fais aussi bureau des pleurs??!!
ben , je l´aime quans même ce chat, quand il n´est pas chiant
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:45:21
bonjour ici salut lina
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:46:24
coucou gandara
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:47:44
as tu passé une douce nuit ? moi, j´ai rêvé de toi
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:50:20
j´ai passé la nuit, c´est déja pas mal
et de qui d´autres as tu rêvé?
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:53:08
voyons red, digit, moua, norka, enqui ( même pas oubliée, tu vois ) , sofea, . .. et encore plein d´autre
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:54:34
et bien, il ne devait pas y avoir beaucoup de places
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:56:49
pas beaucoup, non surtout que red avait déjà beaucoup de place rien que pour elle dans mes rêves
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:59:19
jjoolllii!!
si tu veux, je peux en sortir, je t´assure que tu gagneras beaucoup de place
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:00:52
ha bah non, que ferais-je sans toi ?
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:03:01
je ne veux même pas savoir ce que tu fais avec moi
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:04:13
ca vas bien aujourd´hui???
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:04:41
heuuuuu, il vaut mieux que tu ne le saches pas en effet
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:05:09
kik
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:05:31
slt brandon, ça roule. Et toi, quel temps fait il de ton côté?
gandara, merci
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:07:04
il fait bon
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:07:47
bon faut que j´épeluche des patates pour une tartiflette
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:07:52
il ne pleut donc que chez moi!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm