En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
swilly
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:29:12
bye Mav et Mouhaha, bonne nuit
Psykadelireman
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:29:27
bon , moi aussi j´en profite pour m´enfuir , j´suis fatigué comme un bucheron revenant de la pêche Norka et Red
Psykadelireman
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:29:58
ah oui et Swilly aussi Et si il reste qqn d´autre
Mouahaha
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:30:40
bon... finalement je reste encore un peu
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 mars 2005 à 00:31:52
psyka ^^
mouaha -> tu prends exemple sur psy?
Psykadelireman
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:31:53
Mouhahah eheh bien essayé , mais j´etait encore là ! hihihi.....
swilly
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:32:12
alors? ki part et ki reste?
Psykadelireman
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:33:04
( Moi je parts ) Arf dèjà 00:30 faut que j´y aille moi !
Mouahaha
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:33:11
non finalement fausse alerte je pars
a demain
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 mars 2005 à 00:33:54
mouaha ^^
redsissi
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:56:38
pourquoi les français ils demandent toujours l´heure aux québécois???
y a 6 heures de décalage en moins... vont-ils finir par se le rentrer dans le ciboulot???
redsissi
Niveau 10
12 mars 2005 à 05:53:55
Déjà debout Lina? un samedi matin de vacances???
redsissi
Niveau 10
12 mars 2005 à 05:59:19
Je t´ai vu poster au classement ma belle...
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 06:37:12
slt red, comme je n´ai vu personne suis partie! et mon chat, lui n´est pas en vacances!!
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 06:54:09
d´ailleus là, je vais voir si je peux le finter et dormir un peu a+
redsissi
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:24:33
Bon dodo Lina!!! et bonne chance avec ton chat...
pas cool le chat... il devrait prendre des vacances aussi...
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:06:41
lina> *copier-coller*
quand j´arrive, mon coeur s´en va bonne nuit mon amour je ne pense qu´à toi, tu sais
toute ressemblance avec un autre topic ne serait que pure coincidence ( mode crédible on)*
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:45:52
bonjour
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:06:28
re salut tout le monde. Je reviens et cette fois pour un bon moment normalement!
steyversy
Niveau 9
12 mars 2005 à 09:22:06
salut toute la troupe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm