En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Maverick_17
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:13:53
swilly -> mais je sais que quelque part dans le vaste univers y a des gens qui se posent la meme question que nous
on est pas seuls dans l univers mathématiquement c est obligé !
Psykadelireman
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:14:13
etne croyez pas que je fuis !
Psykadelireman
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:15:23
Saviez vous que le " vide" de l´univers est constitué de 99% de Plasma ?
swilly
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:16:05
psyka>on a compris lol bye
Mav>bah les OVNI c kom DIEU on les à jamais vu et pourtant certaines personnes y croient...
Maverick_17
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:16:35
swilly -> mais je t dis je crois dans aucun des 2
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 mars 2005 à 00:16:50
salut psyka et bye psyka ^^
swilly
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:17:06
Psyka>nan c koa le plasma? ( un écran TV?)
redsissi
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:18:46
Mav a la bosse des maths ces temps-ci
Psykadelireman
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:18:58
swilly tu sais pas ce que c´est que le Plasma ? Mav , explique lui ! Salut et bye norka ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 mars 2005 à 00:20:07
psy-> tu restes ou tu pars?
swilly
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:21:11
Red ça va?
Psykadelireman
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:21:43
Norka je sais pas , j´ai rien a faire si je part et si je reste aussi ^^ Je reste mais un peu ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 mars 2005 à 00:22:15
merci pour ta réponse claire et précise psy ^^
redsissi
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:23:44
Psy il reste... il s´ennuie de moi...
Coucou les gens au fait!!
Psykadelireman
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:23:49
Oups dsl JE RESTE !
Psykadelireman
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:24:28
Waiiii Red est là ! !! bonsoir ou bonjour je sais plus red , il est quelle heure la bas ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 mars 2005 à 00:24:44
re red ^^
Mouahaha
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:25:07
bonne nouiiit
Maverick_17
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:25:10
bonne nuit tout le monde
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 mars 2005 à 00:25:42
mavrounet ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm