CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:25:31

:oui: 7mn si j´ai tous les feux verts :lol:

à pied je mettrais un bon moment, mais en voiture, si les clampins ne sont pas sortis, ça va bien :fier:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:26:18

shej :honte:
c´est un moment important le brevet :sarcastic:
tellement dur à obtenir :sarcastic:

:lol:

ben37
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:27:12

LinaInverse77
Posté le 27 juin 2005 à 07:24:38
ben, j´ai " choisi" 5,5 jours de congés en plus par an pour les RTT. En fait, pas eu vraiment le choix

Heu... :doute:
J´ai pô compris :-p

shej
shej
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:27:55

boarf je vais passer vite fait les questions en français pour pouvoir faire un peu de dessin sur mou brouillon, après la dictée va falloir écouter :-(
la redac je fais ce que je peux et l´histoire la flemme de réfléchir :sleep:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:29:31

disons que l´on m´a présenté les choses de telle façon que :rire:

il fallait se mettre d´accord entre les techniciennes du labo. Moi, je voulais faire un max d´heure par semaine et donc plus de congés. De toutes façons, on ne compte pas les heures et tantot on en fait bcp plus, tantot moins en fonction des besoins.
Bref, apparemment j´étais la seule. Y´en a qui voulait en faire moins :honte:
On s´est mises d´accord sur le milieu :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:30:11

shej :honte: :honte: :honte:
tu dois avoir de supers notes pour faire plaisir à tes parents :-p

shej
shej
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:30:38

" Moi, je voulais faire un max d´heure par semaine et donc plus de congés. "

--> sachant que sur ce max d´heure t´en passe les 3/4 sur jv.com... :sarcastic:

ben37
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:30:48

donc tu as 5,5 jours de rtt par an en compensation ? :doute:

Pas top :(

shej
shej
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:30:54

lina --> manquerait plus que ça :rire2:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
27 juin 2005 à 07:32:00

Tiens Shej, c´est là que tu te caches :-p

Salut :-)

Et va réviser ton brevet toi, l´es jamais trop tard :rire2:

Comment ça toi meme ? :(

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:32:00

bof faut pas que je me plaigne, j´ai 47,5 jours par an :lol:

shej, c´est vrai ces derniers temps. Je n´ai pas grand chose, sauf parfois comme aujourd´hui où je ne pourrais passer qu´à la shej :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:32:51

slt makie
encore en train d´essayer de trouver une excuse pour ne pas réviser :doute:

tu feras une excellente fonctionnaire :hap: :lol:

ben37
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:32:52

47,5 jours ? :ouch2:

Moi qui étais content d´en avoir 40 :-(

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:34:18

Qui moi chercher une excuse pour pas réviser ?
Mais je vais déjà me creuser la cervelle toute la journée, je vais pas commencer maintenant! :nonnon:

shej
shej
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:35:52

coucou ezë :coeur: :coeur:
réviser? pas dans mon répertoire :non2:

lina --> passage a la SHEJ :doute:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:35:57

:oui: ben mais c´est un statut un peu particulier au labo parce que l´on bosse avec du personnel CNRS et qu´il ne fallait pas faire de jaloux :rire:

makie :oui: :sarcastic: :-p
tu vas bien sinon??

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:36:31

shej, ne fais pas comme si tu n´avais pas compris :-p

shej
shej
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:37:06

sous entendu des fois j´arrive sans dire bonjour pôur poster un truc et je repars comme un voleur :doute: :o))

ben37
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:37:44

Tu as le statut de fonctionnaire lina ? :doute:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:37:57

tiens ici aussi on met des :o)) à la fin des phrases :rire2: :-p

je n´ai rien dit moi :ange: :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment