disons que l´on m´a présenté les choses de telle façon que
il fallait se mettre d´accord entre les techniciennes du labo. Moi, je voulais faire un max d´heure par semaine et donc plus de congés. De toutes façons, on ne compte pas les heures et tantot on en fait bcp plus, tantot moins en fonction des besoins.
Bref, apparemment j´étais la seule. Y´en a qui voulait en faire moins 
On s´est mises d´accord sur le milieu 