En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:34:38
Tcho et bonne nuit à toi Quand même
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:35:09
zelda-89 Posté le 27 juin 2005 à 03:34:10 je sais pas trop les coef les profs nous l´ont dit mais j´ai pas tout écouté
gandara
Niveau 10
27 juin 2005 à 06:36:36
un petit passage très rapide pour dire et bonne journée @+ les gens
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 06:37:10
apparemment rien n´a été cassé en mon absence
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:14:04
re
en espérant avoir plus de succès
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:15:16
Si si moi je suis là
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:16:17
quelle chance
je suppose que tu n´as pas encore dormi
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:17:34
Si De hier 16h à ce matin 3h
Putain c´est n´imp
Tu es au taf ou chez toi là ?
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:19:48
entre mes deux " hello", je suis partie pour le boulot
donc là, je squatte un mac jusqu´à ce que mon chef arrive
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:20:40
j´aime bcp tes horaires de sommeil. Ca doit être facile d´avoir une vie sociale normale
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:20:48
Boah ça va tu ne mets pas longtemps pour aller taffer Et ton boss arrive à...?
shej
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:21:28
re lina salut ben^^
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:21:37
Ha bah le we c´est du grand n´importe quoi mais là c´est vrai que j´ai fait fort...
Et vive les reuteuteu
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:22:08
Yop salut shej
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:22:45
re shej
je mets environ 10mn pour aller au boulot; Mon chef arrive normalement vers 8h30 mais il m´a déja fait le coup d´arriver bien plus tôt tu ne bosses pas le lundi?
shej
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:23:21
va bien tout les deux?
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:23:32
RTT powa
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:24:16
10 minutes ? La chance
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:24:38
euh moi shej, pas grand chose de diff par rapport à tout à l´heure et toi??
ben, j´ai " choisi" 5,5 jours de congés en plus par an pour les RTT. En fait, pas eu vraiment le choix
shej
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:25:16
lol pareil j´attend 8h10 ou je vais partir pour glander toute la journée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm