En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:14:55
Bien sûr que je ne suis pas normal
Tu finissais quelle classe cette année ? Je dois déjà le savoir mais bon...
zelda-89
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:15:44
j´ai fini la 1ere
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:16:35
Bac de français alors ? Ca s´est bien passé ?
Et tu es dans quelle filière ?
zelda-89
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:18:02
ouaip le bac français c´était tranquille, écrit comme oral j´ai trouvé ça fastoche je suis en filière S
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:19:41
Je crois que j´avais eu 7 à l´écrit et 10 à l´oral Mais je n´ai jamais aimé ça
Et les autres matières, ça se passe bien ? Suis sûr que oui
deadroom
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:21:03
Lut Zelda^^
Re Ben^^ tu bois une heineken et tu te leves a 3h00 du mat mouhahaha le petit joueur^^
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:22:15
Bah après j´ai enchainé sur un rhum Pis un autre Et là, la nuit blanche a eu raison de moi
zelda-89
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:22:45
sur 20 ? bah disons que ça se passe super en anglais, espagnol, histoire-géo, français … mais que j´ai du mal en maths, en sciences physiques et en SVT ne me demande pas pourquoi je suis partie en S dans ce cas là j´en sais pas plus que toi
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:24:32
Bah oui sur 20
S c´est souvent ce qu´on prend quand on ne sait pas quoi faire Mais effectivement si tu es légère dans les 3 matières principales, c´est bizarre
zelda-89
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:27:03
bah je suis pas super nulle non plus mais bon, je me suis hissée péniblement a 9 de moyenne en maths, en physique et en svt j´ai fini a 13 de moyenne ( contre 6 en physique et 10 en svt au 1er trimestre) lol
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:28:23
Ouais mais si je me souviens bien, c´est coef 9, 6 et 6, les maths la bio et la physique Alors faudra pas te louper le jour J
Moi je me suis loupé
zelda-89
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:29:43
bah j´ai encore un an pour remonter et réussir le jour J lol ! mais toi t´es nul, c´est différent
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:29:43
Non les coefs ça doit dépendre de l´option
zelda-89
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:30:37
ouaip ça dépend de l´option
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:30:39
Mais je le reconnais que j´étais nul Enfin, c´est surtout que j´en foutais pas une Pis ça a été pire après alors... Pis ça fait des bons souvenirs
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:31:09
Et tu as pris comme option...?
zelda-89
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:32:07
j´ai pris physique
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:33:10
Arf Donc ça donne quoi au niveau des coefs ?
zelda-89
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:33:20
Bon, moi je vais y aller bonne matinée ( )
zelda-89
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:34:10
je sais pas trop les coef les profs nous l´ont dit mais j´ai pas tout écouté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm