CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Sonico
Sonico
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:59:53

ChaosEmpir, bannit à 4 reprises lool -_-

Sonico
Sonico
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:00:13

En fait bannit depuis une heure . .. :(
Sinon ça va?

Sonico
Sonico
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:01:23

T´es là?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:01:31

oki lol ! ça va et toi ?

Sonico
Sonico
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:02:04

Moi ça va pas trop... :non:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:02:09

scuse si je suis lente à répondre, je suis sur msn en même temps

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:02:40

ah ? et qu´est ce qui va pas ? ( si c´est pas indiscret de demander ^^)

Sonico
Sonico
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:06:50

Bah si tu veux tout savoir y´a deux trucs.
1- Avec ma famille ça va pas, je m´engueule trop souvent avec et j´ai l´impression qu´ils ne m´aiment pas :snif:
2- Y´a cette fille que j´aime mais je ne sais pas ce qu´elle pense de moi donc j´ose pas lui en parler, pourtant c´est la seule qui compte à mes yeux désormais...
3- Ma mère en avait marre de mon chat, donc elle l´a vendu et elle a acheté un chien, mais moi je l´aimais mon chat :snif2:

Sonico
Sonico
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:07:37

Et ces temps-ci ça m´arrive 1 ou 2 fois par jours de fondre en larmes tellement j´en ai marre..
Wala :-(

Sonico
Sonico
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:09:07

Sinon t´as msn , y´a personne avec qui parler :snif: . ..

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:09:42

rho ! c´est pas parce que tu t´engueules avec ta famille qu´ils ne t´aiment pas ^^ pour cette fille, c´est pas bien compliqué, tente le coup t´as pas grand chose à perdre, au mieux elle partage tes sentiments, au pire elle s´en fou de toi, ça te fait un choc, mais peu de temps après tu trouveras une autre fille cool et voilà ^^
pour le chat, je dis qu´elle a eu raison :p) c´est mieux les chiens :-p

Sonico
Sonico
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:11:35

1- Non je te jure, ils sont tjs sympa avec mon frère et ma soeur, moi ils disent que je suis jamais content et tout, il m´engueulent toujours, et d´autres trucs que j´ose pas dire ici.. Il ne m´aiment pas :snif:
2- Un choc... Ça serait la fin pour moi, c´est l´une des seule qui me respecte et c´est la seule qui compte à mes yeux!
3- Elle aurait plus garder mon chat, elle savait que je l´aimait :snif2:

Sonico
Sonico
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:12:29

Tu es toujours là?

Sonico
Sonico
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:13:28

Erf... seul à nouveau :snif:

Sonico
Sonico
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:16:19

Vé attendre encore deux minutes.

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:16:29

dsl mais avec msn plus les forums j´ai du mal lol

on a toujours l´impression que les parents sont plus sympa avec les frères et soeurs mais c´est faux ^^ quand à cette fille, n´exagère pas, il y en a des millions sur Terre il y en aura bien d´autres sui sauront te comprendre ^^ quand au chat, c´est pas cool c´est sûr

Sonico
Sonico
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:17:25

Bofff.. c´est la seule fille qui m´interesse :(

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:18:12

mais yen aura d´autres même si c´est pas tout de suite ^^

Sonico
Sonico
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:19:42

Justement, ça me saoule..

Sonico
Sonico
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:21:31

Enfin :(
T´as msn? Bah si tu l´as mais tu veux me le filer?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment